Ton ordi semble bien. Cependant vu que tu ne pourras pas faire d'OC (chipset H67), tu n'es pas forcé de changer de refroidisseur. Après le refroidisseur d'origine est un peu plus bruyant. Donc sauf si tu veux vraiment quelque chose de silencieux, tu peux garder le ventirad d'origine fourni avec le processeur.
Je ne trouve également pas très intéressant de prendre un Caviar Black comme disque dur étant donné que tu as un SSD. Le Caviar Black est assez bruyant en plus. Si j'étais toi, je me lancerais plutôt dans un Caviar Blue ou Caviar Green et par la suite tu pourrais même en racheter un deuxième quand tu auras de nouveau le budget et les mettre en RAID1. Comme ça si un des disques durs lâche, toutes tes photos seront également sur le second disque et tu n'auras pas perdu tout ton travail.
Dernier point que j'ai remarqué, tu as pris un CPU 2600 K. Cela ne te servira pas à grand chose étant donné que tu ne pourras pas overclocker vu ton chipset.
Si tu veux overclocker et en plus utiliser l'IGP du processeur, il te faudra attendre les prochaines cartes mères avec chipset Z68 qui sortiront d'ici un ou deux mois je pense.
Question alimentation, elle est surdimensionnée, une 400 W irait très bien. Après si tu comptes mettre une vraie carte graphique par la suite, tu peux partir sur une 500 W histoire d'avoir de la marge. Mais bon si les 100$ rentre dans ton budget, fais-toi plaisir, une alimentation ne se démode pas en 6 mois comme c'est le cas pour une carte graphique!