|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite envie... |
spence foxtrot ^^ | Bonjour! Voila voila.... J'ai une config à base de Q6600, et de 7900GTX (acquis tout deux dans les environs de janvier 2008)... Hors, depuis fin 2008... un 26" est arrivé Impossible de faire un prostreet en high en 1920/1200 sans avoir une petite saccade de temps à autre... et crysis n'en parlons même pas!
A présent, j'ai commandé 2 5770... et la croshair 3... (ainsi qu'un 965 C3) Je sais que la différence de performance entre les latences est très faible... et que je suis normalement limité à de la pc 1333 avec la crosshair 3 (elle fait 1600 en overclocking...)
De plus, je crois que je n'aurais même pas de pont crossfire... (il en faut 1 ou 2?)
Plusieurs hics :
J'ai donc commencé à faire des recherches de prix et de matériels... Voila ce que ça donne :
Voila, pour ma part, j'vais fermer un peu les yeux, et demain, j'essayerais de voir pour une config en C2Q... à voir le rapport entre les perf et les prix face aux phenom II X4... Dîtes moi si quelque vous choque déjà merci d'avance! Bon matin! Message édité par spence foxtrot le 18-01-2010 à 19:50:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 05:18:52 |
spence foxtrot ^^ | Juste à préciser que pour la MB + le 955 + les 2*2 wc, j'en aurais pour 365€, et que le but de la config est d'offrir un confort visuel sous les jeux vidéos (je ne joue que plus que pour le plaisir des yeux...)... soit du quasi high partout (sauf crysis, j'en ai bien conscience), en 1920/1200, avec deux 4850... ('fin, faut pas que la config bride de trop quoi ^^) Message édité par spence foxtrot le 14-10-2009 à 05:22:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mycks | moi je dirais HD5850 seulement + OC du Q6600 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
spence foxtrot ^^ | merci pour vos participations ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
spence foxtrot ^^ | Bon, après petite recherche, je me suis effectivement aperçu que la DDR3 n'était pas vraiment un crime ^^
Aarkann http://www.framasoft.net/ | prend une hd5850.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a une sinusoïde dans le dialogue là, c'est assez impressionnant.
|
spence foxtrot ^^ | A la base, je voulais pas de la ddr3.... puis... j'me suis laissé emporter XD
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 20:19:11 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Big up pour twistou !!! Message édité par chris_san le 14-10-2009 à 20:43:00 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 pour twistou qui est toujours de bons conseils |
spence foxtrot ^^ | Bon ok... j'vais réfléchir sérieusement à la 5850, ou la 5870... (j'ai peur que la 5850 suffise pas )
spence foxtrot ^^ | enfin, merci à tous pour vos participations en tout cas ^^ Message édité par spence foxtrot le 14-10-2009 à 21:04:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cassoux | 5770 = 4870 niveau perf (en gros)
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tu veux absolument claquer tes 400€, en effet une HD5870 sera plus puissante et te durera plus longtemps.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
spence foxtrot ^^ | bah, faut dire que la 4890 est presque aussi perf que la 5850... 100€ moins chère...
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
B-NeT | Jsuis pas convaincu par ton raisonnement, du fait que tu compare un CF (bi-GPU) à un mono-GPU...
Message édité par B-NeT le 15-10-2009 à 14:43:45 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cassoux | Le crossfire c'est pour les geeks qui changent leur CG a chaque nouvelle génération
spence foxtrot ^^ | p'tet noel avant l'heure... la 5850 à 220€... ça m'a l'air bien --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
spence foxtrot ^^ |
cassoux |
spence foxtrot ^^ | pk 198?
cassoux |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | bon, bah après mûre réflexion, ça sera postville + 5870 ^^
regis183 | bon choix |
cassoux |
spence foxtrot ^^ | d'ailleurs j'ai commencé aujourd'hui avec un postville 80GB à 165€... (trouvé sur linkcomputer... mais y'en a plus à ce prix ^^) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tu le trouve à ce prix, tu me donnes le lien que j'en prenne deux autres !!
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |