Heu, me répondre : tu veux un machin vieux de 6 ans, prends un P3, c un conseil ça ??? où est le coté constructif de la chose ??
Je vais voir sur un tas de site où je trouve ces composants avec de bons tests, dans une gamme de prix raisonnable et qui se vendent encore, que dois-je penser. Maintenant si me proposer une config à 2000 euros pour une cm, proc, mémoire et cg, c comme acheter une rolls pour rouler 3 kms par jour comme j'ai déjà dit.
J'écoute les conseils mais me répondre ce qu'il m'a répondu n'a absolument RIEN de constructif. Je vois Asus qui sort il y a 2 mois une carte en socket 775 et il me répond de prendre un P3, vous pensez pas que j'ai de quoi me poser des questions ???
D'accord, je suis actuellement un peu perdu pour l'instant parce que ça fait pas loin de 8-9 ans que je n'ai plus touché à du hardware et ça a vraiment évolué depuis mais je suis aussi ingénieur en informatique, donc, suis pas non plus le dernier des imbéciles dans le domaine de l'info. Là je demande des conseils, je propose déjà des produits et je n'ai vu personne me donner autre chose à la place et me donner une gamme de prix et le pourquoi des choix. A part me récrier et croire à tout prix que je veux prendre un socket 775 c'est se tromper complètement.
Je récupère alim, c une très bonne, en 650Watts, graveur aussi, heu, c tout, je change tout le reste.
Alors oui je prete attention aux conseils, quand ils sont constructifs. Là pour l'instant, j'attends toujours un truc vraiment concret et pas me faire rabrouer.
Enfin bon laissez tomber, me débrouillerai, suffit que je me mette à jour sur les produits récents.
Désolé de vous avoir déranger MESSIEURS.
Un modo peut fermer le poste, merci.
Message édité par Fennecman le 24-09-2009 à 21:48:28