|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nvl petit config d'un grd novice |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 09:30:46 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
max200 | montage prevus samedie prochain si un lyonnais peu venir m'aider je dirais pas non!!! |
blazkowicz | prendre le phneom et garder la radeon 5770 était bien ce qu'il y a à faire, tu es complètement limité par ton pentium 4 dual core. Message édité par blazkowicz le 21-01-2012 à 21:32:54 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:31:32 |
max200 | autre question comment savoir si ma carte mere peu faire st premier boot sur un lecteur cd externe sur usb pour installer windows? |
laud69 | Salut,
Message édité par laud69 le 22-01-2012 à 15:02:38 |
laud69 |
Message édité par laud69 le 22-01-2012 à 16:59:44 |
max200 | le sujet du delit lol:
|
max200 | et en cas de besoin j'acheterais celle-la:
|
max200 | apres recherche les alim ldlc sont fabriquer par "sesaonic" et il se parais qu'elle sont pas si mal que ca? |
blazkowicz |
|
laud69 | Ton alim est tres bien , garde là.
|
lesabreur |
|
laud69 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | bhein ecoute pour ce qui est de l'install de windows, a part ca propre partion utile pour lui, qu'il a peut etre faite il ne ma jamais demander quoi que ce soit a se sujet la ! mon lecteur apparait d'un seul bloc, en lettre "C:" ya meme pas la partition visible dans le poste de travail, comme c'etais le cas sur les windows XP que j'avais. "D:" si ta deja changer de boitier, ca devrais passer les doigts dans le nez, je trouve que c'est les manipulations de la CM et la mise en place des entretoise le plus "compliqué" ! pour ce qui est dur dissipateur d'origine, je t'assure qu'il est super desagreable, ce n'est pas qu'un question de "volume/dbs" (certe il s'entend bien) mais c'est plus le son qu'il produits qui est vraiment genant. pour te dire la HD6870 ventilo a fond, est plus presente mais moins desagreable ! et pourtant son petit nom de code est l'aspirateur ! si tu choisi justement un dissipateur de meilleur qualité, il est probable qu'il est deja aussi la pate thermique posé dessus, comme c'est le cas du DISI d'origine et du H50. Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 22-01-2012 à 23:01:03 |
laud69 |
Message édité par laud69 le 23-01-2012 à 00:20:55 |
max200 | bah je crois que j'avais bien mis le bios mais je vais regarder car c'est vrai que j'ai selectionner un lecteur mais pas de partition de dsique a voir? je regarde et je vous confirme cela |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config gamer | Config jeu + Ecran 27" <800€ |
Quelle config ? | config pc pour un noob |
Une Config sans se ruiner | Config gamer + Video Encoding + 3D... |
Besoin de vos précieux conseils pour nlle config (pc mort) | scintillement avec ma config |
Demande d'avis sur ma futur config | |
Plus de sujets relatifs à : nvl petit config d'un grd novice |