|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis sur ma futur config |
Jarell7 | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2012 à 20:41:36 ![]() ![]() |
mycks | il vaut mieux prendre une HD7970 + 2500k + ssd 128go + alim gold 500-600w Message édité par mycks le 19-01-2012 à 22:42:58 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Jarell7 | pour la CG j'ai plutôt vu celle ci : AVIS ASUS ENGTX580 DCII/2DIS/1536MD5 http://www.ldlc.com/comment/c4684/ [...] s-1536md5/
Message cité 1 fois Message édité par Jarell7 le 20-01-2012 à 13:21:34 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | foutre 500 € sur une carte graphique et que ce ne soit pas une 7970 là y'a quelque chose qui m'échappe... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'est pour être tranquille longtemps, alors change de boitier, regarde du coté de Lian Li, en terme de qualité de fabrication et d'assemblage ou de choix des matériaux, ca n'a rien à voir. Vois par exemple le PC-8FI à peine plus cher que celui que tu as choisi.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:33:04 ![]() ![]() |
Jarell7 | encore merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup car ce n'est pas du tout mon domaine comme vous aurez pu le remarquer ! |
Jarell7 | par rapport au ventilo du processeur si jamais je prend le i7 (je sais pas trop encore vu les informations que vous m'avez fourni). J'hésite entre ces deux modèles :
Message édité par Jarell7 le 21-01-2012 à 00:37:49 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Silencieuse et puissante | Conseil d'achat config graphiste ± 800€ |
CONFIG' OF MY DREAM | nouvelle config |
avis sur une config | [NEW CONFIG]- Qu'en pensez vous ? |
Upgrade config pour traitement video hd | Avis config a 750euros |
Demande d'avis pour futur config | Demande d'avis sur une futur config |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur ma futur config |