|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
---|
DoctorChouchou | Reprise du message précédent :
Tu tapes :
en remplacant les {} par des [] |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 09:53:13 |
freeman59 | je viens de voir qu'il existe un test sur la MSI P35 Platinium !
|
littleone In 64 bits we trust |
|
littleone In 64 bits we trust | J'ai jamais trop aimé MSI ... je me réjouis de voir les tests de P35 de chez Asus et Gigabyte. |
freeman59 | heu j'ai pas compris, tu te rejouira de voir les futurs tests des CM Asus et Gigabytes ou alors c'est déja fait ? parce que si ca existe deja j'veux bien un lien ! |
DoctorChouchou | Il se réjouit de leur future sortie. Le test de la MSI est le premier pour le moment apparement. |
littleone In 64 bits we trust | J'attend les futurs test ^^
|
freeman59 | j'allais dire
|
freeman59 | mon dieu Message édité par freeman59 le 11-05-2007 à 10:57:21 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:57:07 |
Ricard ou 51 | pfiouuuuuuuuuuu, 575 de fsb c'est deja tres impressionnant. Message édité par Ricard ou 51 le 11-05-2007 à 11:01:51 --------------- Feed || |
littleone In 64 bits we trust | Ouah ! C'est monstrueux !!!
|
littleone In 64 bits we trust | P5K trouvable en suisse pour env. 150
|
freeman59 | en Allemagne la DS4 (bien plus d'options que la DS3 et un systeme Heatpipe de folie) ne coute que 160 |
freeman59 | ah je suis pas fou quand meme j'ai réussi a ré avoir ces tarifs je ne sais comment la preuve :
|
freeman59 | dépend de ton budget
|
freeman59 |
albatorx |
|
freeman59 | pardon je voulais dire E6400 si c'etait moi ... dsl pour cette erreur ^^ |
littleone In 64 bits we trust | Bon, gros refresh du topic en cours ... j'espère finir ça ce soir.
|
DoctorChouchou | Ca y est, tu as trouvé la motivation
|
littleone In 64 bits we trust | Merci !
|
DoctorChouchou | Si, tu peux, mais il te faudra tout de meme mettre les balises.
|
littleone In 64 bits we trust | Je vais essayer de me renseigner, ça me fera gagner pas mal de temps ^^
|
HarFanG67 | Pour t'aider un peu, je te propose ceci : exemple de config à prix canons pour ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) mettre trop de sous dans leur upgrade.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
littleone In 64 bits we trust | MAJ du topic ... il était temps ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon boulot, on va renvoyer vers ce topic pour les recherches de ce type de config, ca nous fera gagner du temps dans nos réponses. |
mycks | proposition 1 : sur la dernière config, au lieu de faire X48 (200€) + HD4870 (200€) + HD4870 (200€) pourquoi ne pas faire P45 (100€) + HD4870 X2 (380€)
Message édité par mycks le 12-01-2009 à 13:42:23 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | t'aurais au moins pu proposer en option un Vanquisher à 20€ ... |
littleone In 64 bits we trust | Bah le Q6600 est déjà plus cher que le E8400, donc si on ajoute le rad en plus ... mais bon j'ai ajouté 3 rads et un commentaire au début. |
littleone In 64 bits we trust | Modif effectuée, ajout de deux boitiers et de quelques alimentations. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
Help pour achat DDR | config final µatx??? |
Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |