|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 02:09:18 |
poly50 | les cartes mere dites sli sont faites pour fair du sli, alors si tu ne compte pas faire du sli, prend plustot la version normale, et tu poura investire les € gagné dans un petit truc sympa... |
El_diablo | j'ai la meme carte graphique et c'est du lourd et le systeme de refroidissement en plus est bruyant --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
blu3sky |
|
freeman59 | mon dieu spa réccupérable la
|
littleone In 64 bits we trust | Il est pas si mal que ça le triton. Un boitier basique mais avec un ventilo 12cm. Correct au niveau qualité/prix en tout cas.
|
blu3sky |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:37:16 |
locke54 | Pour 20 de plus t'a le poséidon ou le solo... |
Shinra_S Lord of Underground | par exemple la crucial ballistix pc6400 tu la trouves a 150 sur ldlc ou rdc. Apres si tu veux depenser de la thune pour avoir quelque chose d'inutile (a moins que tu fasses un tres gros oc). Mais sache q'avec de la pc6400 tu monteras ton e6600 à 3.6ghz sans oc la memoire...a toi de voir c'est ta thune. J'avais pas fait gache mais ca m'etonnerai qu 'une 8800gtx rentre dans le gigabyte (le solo c'est non) Message cité 1 fois Message édité par Shinra_S le 08-05-2007 à 19:19:32 |
blu3sky |
|
Yalouf | Faudrait surtout que la 8800gtx rentre dans le boitier déjà |
locke54 | Essaye de lire ce test pour voir si la 8800GTX rentre.
|
blu3sky | Une dernière petite question : XP OU VISTA pour cette config
|
Yalouf |
|
blu3sky | Merci pour ces 2 avis qui sont malheuresement contradictoires.
|
Publicité | Posté le |