|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
---|
freeman59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:22:30 |
littleone In 64 bits we trust | Ah bah je vais le rajouter ... mais demain. Merci pour les liens |
freeman59 | voici la page des tests et diverses explications des différences entre E6600 et Xeon 3060 : Message édité par freeman59 le 08-05-2007 à 18:51:28 |
julos69 | Oui sympa le topic, par contrej 'ai une quesiton toute bete . Ca veux dire quoi HTPC ( a propos de la P5W DH dlx) ? |
MF2410 The Catalyst |
Gamers91 The Gamer ! | Tu peut me proposé une config avec un E6420 , 2 go de ram ....
|
julos69 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:13:58 |
wariobr | je peux proposer un boitier tres sympatique a mon gout? |
MarcusB | sympa le topic
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
wariobr | je verai bien une config top overcloking et pourquoi pas une solution wc? |
wariobr | un tres bon graveur en SATA (un samsung attention ) :
|
freeman59 | mwai je ne doute pas mais samsung je prefere qu'il reste dans ma poche (tél portable) ou pour mes yeux (tv plasma & écran lcd/pc a la maison)
Message cité 1 fois Message édité par freeman59 le 09-05-2007 à 15:25:36 |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
freeman59 | aie effectivement
|
HarFanG67 | Avant de basculer totalement en full HS, un dernier mot : tra la la le lecteur CD Mitsumi 2x à 2 000 balles, j'avais un ami qui l'avait acheté à l'époque
HarFanG67 | Ca coutait aussi cher que ça les CD vierges ????????
DoctorChouchou | Joli topic littleone
|
freeman59 | oui oui arretons |
littleone In 64 bits we trust | 10" d'avance
|
DoctorChouchou |
|
littleone In 64 bits we trust | Si tu veux économiser tu peux prendre 2Go de Kingston PC5300 à 72.
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 11-05-2007 à 09:40:48 |
DoctorChouchou |
Tu tapes :
en remplacant les {} par des [] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
Help pour achat DDR | config final µatx??? |
Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |