Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC puissant, je recherche

n°9748264
wandus
Posté le 28-02-2016 à 14:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commandé sur Amazon.

Tu as souvent commandé ? Et jamais tu n'as reçu des produits cassés ?  

Et tu as déjà commandé des composants de PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par wandus le 28-02-2016 à 14:37:08
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 14:35:58  profilanswer

n°9748283
Crashdent
Posté le 28-02-2016 à 14:45:59  profilanswer

wandus a écrit :

J'ai commandé sur Amazon.

J'ai quelques connaissances qui commandent aussi sur Amazon et jamais aucun soucis.  ;)  

wandus a écrit :

Tu as souvent commandé ? Et tu as déjà commandé des composants de PC ?

Je commande régulièrement des composants PC, sur un peu tout les sites (LDLC, matériel.net, Topachat, rueducommerce).

wandus a écrit :

Et jamais tu n'as reçu des produits cassés ?

Si une seule fois, un écran Dell.  :ange: Pour tout le reste c'était parfait.  :sol:

Message édité par Crashdent le 28-02-2016 à 14:46:43

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9748368
wandus
Posté le 28-02-2016 à 15:43:26  profilanswer

Il était cassé comment ?  

Parce que si y a un truc qui me fait un peu peur. C'est genre que le produit soit cassé de l'intérieur et que je le vois pas au premier coup d'oeil mais seulement quelque temps après. Donc quand c'est trop tard pour le rendre.

n°9748370
Crashdent
Posté le 28-02-2016 à 15:47:44  profilanswer

wandus a écrit :

Il était cassé comment ?

C'était un faux contact au niveau de l'affichage. Le SAV m'a envoyer un écran tout neuf en 48h.

wandus a écrit :

C'est genre que le produit soit cassé de l'intérieur et que je le vois pas au premier coup d'oeil mais seulement quelque temps après. Donc quand c'est trop tard pour le rendre.

Je suis pas sur que ça existe vraiment en hardware ce genre de panne. En règle générale c'est l'utilisation du produit qui fini par l'user.

En tout cas si c'est liée au transport, ça se voit tout de suite au déballage.  :jap:

Message édité par Crashdent le 28-02-2016 à 15:47:58

---------------
n°9748470
wandus
Posté le 28-02-2016 à 17:03:44  profilanswer

Bon, si tu le dis. J'espère que tu dis vrai... ^^

Sinon, pour le faux contact, j'ai pas trop compris. J'imagine que l'écran s'allumait pas alors que le voyant était vert quoi ?

n°9748475
Crashdent
Posté le 28-02-2016 à 17:09:09  profilanswer

wandus a écrit :

Sinon, pour le faux contact, j'ai pas trop compris. J'imagine que l'écran s'allumait pas alors que le voyant était vert quoi ?

L'affichage était aléatoire, parfois ça marchais et parfois non. Te prend pas la tête avec ces histoires, si jamais y a pépin sur un de tes articles ont pourra t'aider, et de toute façon le SAV est la aussi.  ;)

---------------
n°9748533
wandus
Posté le 28-02-2016 à 18:20:38  profilanswer

Ok, ça marche. Ben en tout cas, je vous remercie ^^

Yep, c'est pour ça que j'ai choisis Amazon au lieu de topachat pour le SAV qui a plus d'expérience. Après je dis pas qu'Amazon c'est les meilleurs, ils font des trucs pas forcément bien aussi des fois. Mais bon, je compte aussi sur le SAV ! ^^

:)  

n°9753262
wandus
Posté le 05-03-2016 à 01:38:00  profilanswer

Pour faire suite au sujet, au lieu d'en créer un nouveau et en attendant que ma configuration soit prête. Je m'attaque au clavier et souris les deux pour moins de 20€. Donc environ 15€ de budget. Je n'ai pas besoin de mettre une somme énorme là-dessus.

Mais voilà quand même et malgré tout, à ce prix, je veux toujours avoir du matériel fiable et qui vaut le coup. Je cherche l'efficacité et l'esthétique de façon simple, modeste et sobre.

Alors on m'a conseillé du Logitech. Certes, il parait que ce sont les meilleurs.

Mais dans ce style de clavier (dont le lien juste après). Regardez, les touches sont trop hautes et elles paraissent "sèches", brutes, dures. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. C'est à dire que c'est plus difficile à taper rapidement sur le clavier. Et en plus, l'esthétique n'est pas extra. http://www.ldlc.com/fiche/PB00105530.html

Tandis que là, je trouve un microsoft, déjà, je le trouve plus joli, moins brut (impression de plus fluide). Et quand je regarde les touches elles sont plus lisses et moins hautes. Voyez vous ce que je recherche ? Ca a l'air plus facile pour taper. Peut-être que je me trompe. Après voilà, est-ce que cette marque est fiable ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00117579.html
Pourquoi ce clavier qui a l'air de mieux me plaire est moins cher que le précédent.

Du coup, pour revenir à ma question principale, quel CLAVIER + SOURIS me conseillez-vous pour ce budget ?

n°9753293
carrera
Posté le 05-03-2016 à 07:17:49  profilanswer

il te faut un K280e logitech,
toucher portable souple.
prix encore plutot raisonable si tu regarde du coté de cdiscount en promo.

ton budget est vraiment bas, ca risque malhereusement de te pousser vers des chinoiseries immondes qui ferons mal le boulot, et s il faut les rechanger ca ne feras pas d économies, pas du tout :sweat:  

sinon il faudras les subir et ca c est pas drole non plus :D

---------------
---I like Scsi---
n°9753874
wandus
Posté le 05-03-2016 à 22:48:18  profilanswer

Dans le Logitech Corded Keyboard K280e, les touches sont trop plates. Je ne veux pas passer d'un extreme à l'autre. Ni trop haut, ni trop plat.  

Je voulais juste savoir si le Microsoft en valait le coup. Ou si y a d'autres trucs mieux pour ces prix là. ^^

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 22:48:18  profilanswer

n°9754302
wandus
Posté le 06-03-2016 à 17:15:23  profilanswer

Petit up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pc gamer UltraAvis PC Medion
Avis upgrade configuration PCRecherche spec techniques de carte mere IBM
Config PC - 600/700 euros atx ou micro atxTri ecran sur PC portable
Alimentation Silencieuse 500/550WPC Multimedia et Jeux - 400$
PC ~ 850€PC + périphériques budget 3500€
Plus de sujets relatifs à : PC puissant, je recherche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR