|
Auteur | Sujet : PC puissant, je recherche |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:44:24 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
wandus | Bonjour,
|
axklaus | je comprend pas t'as 100€ de marge encore :
|
Zurkum | Si tu veux un contact physique tu as materiel.net et LDLC enfin ce sont les mêmes boutiques maintenant |
Passeret |
Je réitère: un PC puissant d'aujourd'hui SANS SSD c'est vraiment pas top. MAIS EN PLUS Il s'agit d'un PC de magasin, et tu risque de te retrouver avec le petit sticker qui faut faire sauter pour ouvrir le PC. Ca veut dire quoi? Que si tu ouvres le capot tu fais sauter la garantie (donc plus aucun intérêt en magasin). Sauf que pour rajouter un SSD à posteriori.... il faut ouvrir le capot, donc faire sauter la garantie. Donc si c'est un usage 100 % jeux video pourquoi pas. Si c'est 98-99 % jeux video "seulement", l'apport du SSD pour tout le reste est tellement énorme... mais bon c'est tellement plus fun de faire dans la surenchère de carte graphique.... Message édité par Passeret le 21-02-2016 à 12:35:29 |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 12:32:41 |
Passeret | SSD au début: pas de souci de garantie puisque c'est le "fabriquant qui le fait".
|
wandus |
Passeret |
maintenant le "fabriquant" oui il va garantir effectivement par contre il risque de compter 2 montages et 2 installations Windows (ce qui est le cas) , et zou .... on a quasi égalé le prix du SSD. Mais bon ça fait tellement plus "in" de dire qu'un système se réinstalle en 20 minutes. Dire que ça met une semaine ça fait vioque. sauf que c'est plus proche de la réalité. Bah oui parce qu'entre le parlementage auprès de MS au tel (un délice.... et comme vous tirez le budget vers le bas au point d'envisagez de zapper le SSD, évidemment vous prendrez une version OEM de Windows.... et donc vous y aurez droit), la réinstallation (20 minutes la phase la plus courte), les drivers, les programmes, et remettre tous les paramètres personnalisés antérieurs.... on n'est pas loin d'une semaine..... Bon maintenant si ça vous plait d'avoir un PC bancal.... je ne vous en empêcherez pas, et je n'interviendrai plus sur votre topic. PS: y a pratiquement qu'ici qu'on conseille de ne pas prendre de SSD en 2016. Faite le test sur Google vous verrez.... Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 22-02-2016 à 14:49:33 |
wandus | Bon je vais réfléchir si je vais mettre la SSD directement dans la configuration (qui suit). Au moins je suis tranquille. Message cité 1 fois Message édité par wandus le 23-02-2016 à 03:26:29 |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
Message édité par gungar le 23-02-2016 à 09:53:29 --------------- I7 4770k / Z87 Gigabyte / Sli GTX 770 / SSD 850 pro + 1to WD / 16go ram Gskill / Corsair AXI1500 / Fractal Arc Midi R2. |
Crashdent | Je suis pas sur que la config soit la meilleure possible la ... j'ai pas lu les 3 pages mais la demande me parait assez différente de ce qui est proposé à la fin :
Message édité par Crashdent le 23-02-2016 à 10:59:13 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | J'ai fait une config pour toi wandus : http://www.topachat.com/pages/conf [...] sPir89c%3D
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
wandus | Crashdent, aussi pour préciser je compte me mettre ou commencer à jouer à des RPG aussi, des trucs fantastiques ou d'aventures. Bon je vais pas énormément geeker là dessus non plus. Mais du coup il me faut plutôt GTX950 ou 960 ? Tu es sûr que 950 c'est suffisant ? Quand je pense que beaucoup sur topachat ont banalisé la 960...
Message cité 1 fois Message édité par wandus le 23-02-2016 à 18:32:25 |
Crashdent |
Passeret | Si tu tiens au Skylake et que tu veux une carte graphique moderne je te propose cette config
|
Passeret |
Je voudrais pas dire mais depuis le début je vous dit d'arrêter de vous exciter avec une GTX 960 qui va vampiriser le budget et déséquilibrer tout le reste. Sinon il vous dit de prendre un SSD et 'punaise c'est cohérent' (à juste titre) mais bon quand moi je disais la même chose c'était de la m***** Je vous ai déjà tout dit, et ça donne pas envie de vous aider vraiment. Allez juste comme ça pour les vieilles maison pas trop WIFI compatibles: http://www.amazon.fr/dp/B00LCSOM44 [...] w=g&hvqmt= Ca c'est l'arme absolue. Message édité par Passeret le 24-02-2016 à 00:41:10 |
Crashdent |
wandus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wandus le 24-02-2016 à 14:13:31 |
Crashdent |
Crashdent | Le transport c'est pas trop un soucis, quasi toute les pièces sont dans des boites avec du polystyrène et de la mousse pour amortir les chocs.
Crashdent |
wandus | J'ai commandé sur Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par wandus le 28-02-2016 à 14:37:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc gamer Ultra | Avis PC Medion |
Avis upgrade configuration PC | Recherche spec techniques de carte mere IBM |
Config PC - 600/700 euros atx ou micro atx | Tri ecran sur PC portable |
Alimentation Silencieuse 500/550W | PC Multimedia et Jeux - 400$ |
PC ~ 850€ | PC + périphériques budget 3500€ |
Plus de sujets relatifs à : PC puissant, je recherche |