|
Auteur | Sujet : Config' PC ! votre avis |
---|
nathanael42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:30:56 |
nathanael42 | d'accord et j'ai vu un gtx 670 a 239.99 € c cher ? |
nathanael42 | je trouve particulièrement que le i7 ne sert a rien dans le gaming ! |
artouillassse Pas mieux :o | Bah là tu pars en tout cas avec une très bonne base, évolutive car tu peux passer sur i5 plus tard, et changer de carte graphique encore plus tard.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nathanael42 | Ok merci ! pour 730€ j'ai un I5 a la place du i3 ? j'essayerais de negocier de la tune et je demanderais a ma marreine et au parrain ! ^^
|
nathanael42 | j'ai juste une dernère question, je ne suis pas un pro de l'analyse d'éléments, pouvez vous me dire laquelle des trois cartes mère et la mieu ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:09:50 |
nathanael42 | d'accord, avec les barrettes CMV4GX3M1A1600C11 c'est bon ? |
nathanael42 | ba elle sont plus cher ? montre ! ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | A combien tu les touches ? montre ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nathanael42 | Mdr jusqu'a 39-41€ aller je touches !!!! Aïee sa pique ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | Ptin tu les achètes en suisse tes barettes ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nathanael42 | et non je suis bien en france ^^ |
nathanael42 | j'ai 4,11€ de marge la prends-en une a 41€ |
nathanael42 | enfaite j'ai "peur" de la ValueRAM mdr, mais bon va pour la valueram Message édité par nathanael42 le 14-09-2013 à 17:57:21 |
nathanael42 | j'aime avoir qualque chose dans les mains
|
nathanael42 | perso j'acheterai ne bombe qui souffle de l'air et tout les 3-4mois je nettoie mon pc |
nathanael42 |
artouillassse Pas mieux :o |
nathanael42 | et tu pourrais me trouver un site (autre que siteduzero) pour des explications claires sur le montage pc |
nathanael42 | mdr, ok bon comment on mais le sujet en résolu ? |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Message édité par artouillassse le 14-09-2013 à 18:09:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nathanael42 | d'accord merci
|
nathanael42 | est-ce que l'on a la possibiliter de faire passer les cables a l'arrière du Zalman Z3+ Noir ? |
nathanael42 | j'ai l'impression que Cdiscount est moin cher ! je pense que elle sera mieu refroidi que la Gainward : http://www.cdiscount.com/informati [...] 2gdv2.html mais j'ai plus confiance en LDLC Message édité par nathanael42 le 14-09-2013 à 21:58:00 |
nathanael42 |
nathanael42 | merci ! je vais vous montrer un autre type de config qu'on m'a proposé Message édité par nathanael42 le 17-09-2013 à 18:34:39 |
nathanael42 |
Publicité | Posté le |