|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur cette config PC Gamer |
lewis-kryte | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:17:13 |
lewis-kryte | Le problème c'est que je ne dois pas dépasser les 1300€... |
lewis-kryte | Désolé du DP mais aussi cette taille me suffit largement car l'endroit où je vais le mettre à une taille limité en hauteur et largeur. |
lewis-kryte | Ah oui j'ai failli, oublié, il faut prendre un ventilateur pour la carte graphique ? |
lewis-kryte | Oui donc là si je commande j'aurais juste à installer Windows 7 et je serais tranquille pour la next-gen? |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 14:40:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lewis-kryte | Voilà j'ai changé d'alimentation car elle était moins cher, est-ce qu'elle ai aussi puissante que l'autre ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html |
lewis-kryte | Oui je vais prendre un 64 bits. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:41:09 |
lewis-kryte | Et le cable RJ45 est compris dans la config ? |
Edit : non le cable RJ45 n'est pas inclus, mais si t'es sur paris, j't'en file un, sinon ça coute 5€ Une question en passant, tu n'as jamais eu de PC ? Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 14:44:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lewis-kryte | Merci de votre réponse rapide, j'ai un Packard Bell Windows Vista, je pourrais brancher son cable sur mon ordi ? Message cité 2 fois Message édité par lewis-kryte le 23-08-2013 à 14:44:57 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lewis-kryte |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lewis-kryte | Ah bah oui j'en ai même deux ! Celui que j'utilise pour ce PC je l'utiliserai pour mon nouvel ordi. |
lewis-kryte | Pourquoi je recevrai les vis du boitier si le PC est déjà monté ? Je veux recevoir mon PC dans un carton tout monté et les CD de la carte mère et de la carte graphique à côté + l'écran. |
Perso j'ai un tiroir de commode rempli de trucs informatique, et dès que j'ai besoin d'un truc, j'ai pas besoin de racheter. Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 15:21:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lewis-kryte | Mais mon PC sera déjà tout monté, j'aurais juste à brancher les câbles et je peux l'allumer ? |
Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 15:28:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lewis-kryte |
Il y en a en général 2 fournis avec la carte mère. Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 15:30:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lewis-kryte | Mais si par exemple j'en ai besoin d'une et que LDLC le monte, ils vont me prévenir avant que je le reçoive ou alors ils vont me le donner monté sans le câble sata ? Message cité 1 fois Message édité par lewis-kryte le 23-08-2013 à 15:33:10 |
Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 15:42:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lewis-kryte | Voilà c'est fait, je leur ai envoyer la question. Merci de ton aide. |
lewis-kryte |
lewis-kryte | Oui. |
lewis-kryte | Sinon je fais tourner Battlefield 3 en Ultra et à 60 fps ? |
brosswood | Ouep |
lewis-kryte | Et tout les jeux qui vont sortir dans 3-5 ans je les ferais tourner ? (en qualité moyenne ou ultra ?) |
lewis-kryte | Oui mais je veux dire normalement je pourrais jouer à tout les jeux qui vont sortir, je veux pas me racheter un PC dans 3 ans moi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |