|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] Avis / Conseils Config Gamer 1200euro |
momokzz | Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demandez quelques conseils/avis a propos de ma future config.
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:30:39 |
matcar2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 15-05-2013 à 12:53:45 |
niklos00 |
matcar2 | Pour le boitier, c'est sur que si t'as le coup de coeur, vas-y
Message édité par matcar2 le 15-05-2013 à 13:32:22 |
momokzz | J'ai changer deux trois chose, disque dur 2to ( le double pour 20euro de plus..), carte mere et ventriad : http://www.ldlc.com/b-25e732f6e66a05c2.html |
momokzz | Pour la ram c'est du lowprofil je pense que ca doit etre pour ca, voici les modeles en low profile disponible sur ldlc: http://www.ldlc.com/navigation/low+profile/ .. Sinon j'ai evidemment mits un poste sur un autre forum, c'est pourquoi je vous tiens informé de mes changements. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 13:56:34 |
momokzz | petit up |
niklos00 | Et pour la CM ? |
momokzz | Et bien une personne d'un autre forum ma conseillé de préferer gigabyte à MSI. Quand penses-tu?
|
momokzz | Qu'en *** |
niklos00 | J'en pense que j'ai une gigabyte et que j'en suis très content !
|
momokzz | ah ok :s /// Sur un autre forum un mec me dit que une nzxt grand tour c'est mieux. Une moyen tour tel que le nzxt 410 serait suffisant pour acceuillir le ventriad ? |
momokzz | d'accord, mais pour moyens tour suffirait-il pour acceuilir cette config ? Et pour le ventriad il est fortement conseillé pour le i5 3570k, que je pense OC dès que nécéssaire.
|
niklos00 |
|
momokzz | Avec une carte graphique comme la saphire 7970 vapor x 3go, un peu de silence de la part du ventriad est bienvenu tu crois pas ? |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 15-05-2013 à 15:45:26 |
niklos00 | Non. La 7970 couvrira surement le bruit du ventirad du proco.
Message cité 2 fois Message édité par niklos00 le 15-05-2013 à 15:48:08 |
Lex0s Today is a good day... |
|
Lex0s Today is a good day... | Aussi ! |
Crashdent |
|
momokzz | Donc imaginons, pour l'année qui arrive je ne compte pas OC le i5, il est inutile d'acheter un ventriad?
|
sonicbox | Je serais toi j'attendrais 1 mois pour avoir du Haswell, ce n'est absolument pas le bon moment pour acheter ! !
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
niklos00 |
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium... |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Crashdent |
|
sonicbox |
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
diwa7 Bring it Back | Perso je ne pense pas que le prix des plateformes 1155 en neufs vont s'effondrer à la sortie de Haswell, loin de la --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
momokzz | Et encore, la plus part des gens dise que ce n'est vraiment pas certains .. |
sonicbox |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update config 4-5ans pour jeux next gen | [HFR] Actu : Lian Li lance l'original PC-Q30 |
Demande avis sur config gamer ~1600 euros | Alim suffisante pour nouvelle config |
Conseil pour achat pc gamer | Alimentation pour config gamer ! |
Conseil petit PC, "gaming" | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Avis / Conseils Config Gamer 1200euro |