|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config' PC ! votre avis |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:01:25 |
brosswood |
|
evilo70 | le plus important est de connaitre ton budget et ton utilisation ? |
nathanael42 | nan mais les 4go c'est parce que j'ai 4go de + chez moi ^^,
|
nathanael42 | Budget 680 PC + Ecran utilisation Gamer |
nathanael42 | je vais faire une autre config et je vous dit ! par contre je ne prend que sur ldlc avec l'option montage |
brosswood | Je trouve ça un peu limite, à la limite un FX 6350 que tu pourras overclocker : http://www.materiel.net/processeur [...] 90895.html |
nathanael42 | je ne compte pas overclocker |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:07:52 |
nathanael42 |
artouillassse Pas mieux :o |
Un très bon tuto, en plus tu sauras faire pour plus tard changer des composants sans mouiller ton slip ! Tape "tuto montage pc" sur google, tu trouveras tout ce que tu cherches, et c'est marrant Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 19:14:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nathanael42 | je serait pour le montage fait de mes mains mais je ne croit pas que ma mère soit d'accord .... |
nathanael42 | j'ai remplacer le processeur par un AMD FX 4350 Black Edition sa bridera une hd 7950 ? |
brosswood |
|
nathanael42 | elle peur que je fasse n'importe quoi |
nathanael42 |
artouillassse Pas mieux :o | Elle l'a déjà fait au moins ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
nathanael42 | ué mais bon déjà elle me paye un pc alors on va pas insister |
nathanael42 | j'ai négocier un truc ! je suis obliger de prendre le pc sur LDLC avec option montage OU sur matériel.net et l'ecran ou je veut !!!!! |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nathanael42 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nathanael42 | enfaite c'est un agriculteur et lui je le voit bien mettre un tournevis aimenter dans le pc ! --' |
nathanael42 | est-ce que une GTX 760 et un fx 4130 sa va ? |
Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 20:39:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nathanael42 | c'est déconseiller nan ? le magnetisme pour les elements du pc si je me trompe affecte la compatibilité entre eux ? |
mattmatt88 | nn sa risque rien
Message édité par mattmatt88 le 08-09-2013 à 20:43:31 |
Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 20:46:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
valium0201 | Si tu peux vise le FX6300, il ne bridera pas une 7950 (j'ai le combot^^), et tu pourras toujours l'OC plus tard |
nathanael42 | je ne peut que fx 6100 |
nathanael42 | un lecteur graveur n'est pas obligatoire ? |
nathanael42 | enfin j'en ai un mais pas les cables qui vont avec |
artouillassse Pas mieux :o | C'est quoi les cables ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |