|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC aldi |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 19:53:41 |
Kyjja Liquefaction imminente | On t'as dit du caca (et 8 Go de ram pour de la bureautique, je me permets un MEGALOL). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Kyjja Liquefaction imminente | On peut y coller du gros AMD ou un proc un peu moins cher et un vrai GPU pour arriver aux 400 euros. Sauf que là, osef un peu du nombre de FPS sur BF3, m'voyez ? Edith : Ma config à 25% moins cher, c'est évidemment "plus adapté", joue pas au con avec moi Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 20-03-2013 à 20:32:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mycks |
Tu prétends que c'est "bcp mieux" alors que c'est juste bcp moins puissant et non monté... Message cité 1 fois Message édité par mycks le 20-03-2013 à 20:50:02 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
suoni | J'ai pas trop vu les propositions précédentes mais je me permets de proposer la mienne |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | si tu rajoute les frais de port et le fait qu'il faille monter le pc au final tu est au même prix que le pc medion. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | et un dd de 500go au lieu d'1to Suoni l'intention est bonne quand même tu viens pas simplement pour dire pc aldi C dla dooobe go buy ça mec : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 84679.html tu seras tranquille Message édité par sherkeunan le 20-03-2013 à 21:00:37 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 21:05:49 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | sa sert a quoi un vrai gpu pour de la bureautique? |
mycks |
Kyjja Liquefaction imminente | sherkeunan => A éventuellement lancer un jeu ou deux. Mais soit tu vas sur de la bureautique pure et tu prend une config à 300-350 euros (soit 15-20% de remise), soit tu vas à 400 boules et tu prends du meilleurs matos. Mycks => Faut reconnaitre que le montage (3 trucs à clipser, rappelons le) grève le budget. http://panier.topachat.com/info/ba [...] omatic.php (j'espère que le lien va marcher). Sachant qu'on peut trouver Windows à 15-20 balles de moins ailleurs en cherchant un peu. Ça, c'est la version "comment vais-je claquer mes 400 balles ? ". Maintenant, et je le redis pour la 3eme putain de fois, non, le Médion n'est pas une arnaque comme on en vois pléthore dans les grande surface. Il est juste pas hyper optimisé par rapport à ce qu'on peut avoir pour 400 balles. Edith : Et non, le panier à foiré. C'était : Alim de marque à 40 balles (y a à 10 de moins pour de petites FSP), Boitier Asgaard III à 30 balles, un G1610 avec une ATX d'entrée de gamme en B75, une 7750, un Cav Blue 1 To, une paire de barrettes 2 Go en 1333 Corsair et Windows 8 à 50 et quelques balles et un random graveur. Total à 420. (pas trouvé l'option de montage). Message édité par Kyjja le 20-03-2013 à 21:55:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mycks | Votre panier est vide ! --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Kyjja Liquefaction imminente | Wayway, cf mon Edith Message édité par Kyjja le 20-03-2013 à 21:58:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mycks | budget dépassé de 20€ et en plus c'est sans montage... et tu ose dire ça
Message édité par mycks le 21-03-2013 à 07:22:34 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
mycks | en effet, je demandais à Kyjja, un exemple du "mieux" pour le même prix, (j'attends tj) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | Je clos mon HS, depuis plusieurs années je gère le topic des config, je sais que pour 400€, il n'est pas possible de faire mieux (avec OS et montage). De plus le PC est équipé d'une alim Fortron. Tu peux y aller stephou45 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
noreload | Je mettrais un petit ssd à la place du hdd.
Message édité par noreload le 21-03-2013 à 08:50:44 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai peut-être été un peu loin dans la familiarité, désolé. Par contre j'ai vraiment l'impression que tu ne lis qu'un mot sur deux pour t'économiser les yeux. Le GPU dédié, c'était pour avoir une utilisation d'un truc demandant de vrais ressources GPU. Sinon, voir plus haut où je sors une config bureautique 25% moins cher et permettant de choisir son boitier. Au passage, tu me sors un "lol c'est moins puissant mdrrr" et après tu te marres à cause de l'ajout d'un vrai GPU. Logique, suite dans les idées, tout ça. Mais on s'en cogne, c'était juste pour lister un truc possible à 400 boules. (et, ouais, je dépasse de 20 euros, mais j'allais pas chasser la promo ou faire 4 sites différents pour un post que tu ne lis même pas correctement (Windows à 3x balles ailleurs, toossa, flemme de te faire un copié-collé de mon avant-dernier post ~~). Quand à la puissance du proc, Mme Michu elle fait pas tourner boinc et R, elle s'en cogne comme de l'an 2 que son proc soit à 2,5 ou 4 GHz (et osef des 3eme et 4eme cœurs, elle ne les utilisera jamais). D'autre part, tu sembles attaché à la puissance ou du moins à l'ergonomie du matos, mais tu ne relèves pas la mono-barrette, le HDD "noname" probablement en 5400 RPM (et quand t'as l'OS dessus, t'es bien content d'avoir un HDD un poil réactif), le peu de ports USB en façade, etc... (cf un de mes posts en première page). Je passerai sur le "nan mais je tiens le topic config tavu" équivalent à "nan mais attend je bosse à la fnac moi, tavu". @noreload => En effet, c'est une alternative intéressante, même si la TLC est peu intéressante (peut-être vaut-il mieux viser un M4/330/830 en fin de stock). Edith : Dernier post sur ce topic pour moi, j'ai dis ce que j'avais à dire à propos de ce PC et de son/ses alternative(s). NB : Y a toujours l'option de se faire monter son PC par la boutique du coin. M'étonnerait qu'ils te prennent 100 balles. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-03-2013 à 13:44:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wissal75 Oswat is on the way | pour info ce pc medion à deux barettes de 2Go chacune à1600 Mhz (j'ai contacté médion)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |