|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC aldi |
stephou45 | Bonkour,
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:32:30 |
metalliceran4 | pour 400 € je trouve que c'est pas mal et suffisant pour un usage bureautique.
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Pour le prix c'est clair que tu pourras difficilement trouver mieux, mais c'est vrai que Medion c'est pas une marque top, je dirais même que c'est une marque à éviter (problème de fiabilité, aucune ventilation à part le processeur, carte mère en "carton", alimentation bas de gamme, mémoires vives no-name, boîtier de mauvaise qualité, SAV naze, bref la liste est longue ...) Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 18-03-2013 à 17:01:13 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
stephou45 | ok merci! je pense que pour elle c'est bien suffisant et pis c'est garantie 3 ans!
Message édité par stephou45 le 19-03-2013 à 19:53:57 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Ah un Fan Boy Medion attention --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a rien de fanboy dans son argu.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:19:09 |
Kyjja Liquefaction imminente | Marque tristement réputée, en effet.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Kyjja Liquefaction imminente | Pour un PC "bureautique et Plus Belle la Vie en foolachdée", on peut même faire moins cher que 400 balles. Proc + mobale => ~100 balles (AMD ou Intel, ce qui vous plait le plus) Après faut voir s'il faut Windows (50 ou 100 balles suivant ce que tu prends) et un combo clavier/souris (20 balles). Et 20 balles d'enceintes si t'as pas non plus. Exemple d'une config kivabien à 300 balles et quelques => http://www.ldlc.com/b-ebd69337e11b5c41.html (la config date un poil mais reste très bien). Message édité par Kyjja le 20-03-2013 à 18:32:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
syl38 | pour 10€ de plus que le médion :
Message édité par syl38 le 20-03-2013 à 18:36:23 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Kroma X amorK Angel's demon | Vous recherchez la qualité des composants, lui cherche le + de fonctionnalités au prix le plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-03-2013 à 18:41:17 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kyjja Liquefaction imminente | La config que j'ai donné ci-dessus reste plus intéressante (t'ajoutes 100 balles de Win 7 et t'es au même prix). Pour le montage, c'est très simple quand t'as pas de ventirad spécifique à mettre (suffit de "clipser" les éléments). Idem pour l'installation, un gosse de 7 ans pourrait le faire. Je trouve très dommage de lâcher 50 boules pour un montage.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-03-2013 à 18:44:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kroma X amorK Angel's demon |
Sauf quand on achète un PC c'est pour l'avoir 2-3 ans minimum, le discount c'est bien mais y a des limites, surtout vu la médiocrité des composants qu'ils mettent dans les PC Medion (tout comme Acer ...) ... En plus il n y a aucune possibilité d'upgrade, j'appel ceci des PC jetables Message cité 2 fois Message édité par Xenon19 le 20-03-2013 à 18:45:31 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Kyjja Liquefaction imminente | Kroma, un 1 To, tu rajoutes 10 balles par rapport à un 500 Go (que 90% des ménagères ne remplissent déjà pas).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Haha c'est les premiers a faire des leçons aux jeunes, mais ils peuvent rester des heures devant leurs PC, donc il ne faut pas se fier aux apparences Message édité par Xenon19 le 20-03-2013 à 18:50:45 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Message édité par Kroma X amorK le 20-03-2013 à 18:57:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kyjja Liquefaction imminente | - Proc Intel (mais vous pouvez passer en AMD si vous préférez, je suis juste plus à l'aise en config Intel ) - 40 euros moins cher que ledit Médion (et on peut aller chercher son matos sur des sites moins chers que LDLC). Donc, non, le Médion n'est pas pourri, mais on peut faire beaucoup mieux ou plus adapté pour le même prix voir moins cher. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 20-03-2013 à 19:09:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | On dirait que pour un pc pourri il s'agit tout de même de la ddr3 @ 1600mhz
Message édité par sherkeunan le 20-03-2013 à 19:21:14 |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est suffisamment rare pour le souligner (mais si y a qu'une barrette, ça reste anecdotique). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par Kroma X amorK le 20-03-2013 à 19:39:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kyjja Liquefaction imminente | Ou qu'on a un voisin gentil ou qu'on largue 40 balles à LDLC pour faire le taff. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-03-2013 à 19:49:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mycks |
Kyjja Liquefaction imminente | Nan, le G1610 est simplement plus adapté (je vois mal l'utilisation de 4 cœurs ou d'un "gros" chips graphique vu l'utilisation décrite). => Gain d'argent.
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |