|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ameliorer un PC de 2008... |
fab1978 | salut a tous, |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 22:04:52 |
fab1978 | bonjour tout le monde, |
FIke Bidouille Proof Only | Oui ça fonctionne, mais comment t'expliqué, ton cpu et ta cg actuelle, vont bien ensemble, si tu change la cg, par une récente, tu seras limité par ton cpu et vice versa. |
qw34fr Il se peut.. | Quand on dis changer de CPU et gpu sa ne veut pas dire changer le disque dur... Tu peut très bien le garder. Au mieux tu achète tes composant, tu monte ton pc et tu vend de suite après les composant plus utilisé ( CPU,gpu,mobal,Ram.) de ce fait tu ne te sera passé de ton pc que pendant une ou deux heure soit le temps de monter le pc. Et avec la vente de ton ancien matos cela te remboursera un peu ton achat. Sa me paraît la meilleurs solution
--------------- Que serait la vie sans musique! |
fab1978 | ok, je vois ce que tu veux dire ... enfin, je crois.
|
FIke Bidouille Proof Only | bon déjà tu joues en quelle résolution actuellement? Sache que ta cg c'est de l'entrée de gamme, c'est pas vraiment fais pour jouer, en gros, sur le papier elle à 1 an, mais y a des cg sont plus vielles qui sont 3x plus perfs.
Message édité par FIke le 18-03-2013 à 22:56:49 |
fab1978 | 1440x900 mais ... laissez tomber. Message édité par fab1978 le 18-03-2013 à 22:52:22 |
FIke Bidouille Proof Only | Bah sois patient, tu feras ça plus tard, construit ta maison pose toi, en attendant tu peux toujours jouer à des anciens jeux, qui tourneront sans problème, mais qui reste super addictif! ta la séria age of empires, half life et tu peux même jouer à leagues of legends qui est gratuit ^^. Tu as torchlight II, qui passera sans problèmes et y en a pas mal d'autres . |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 22:54:43 |
fab1978 | "age of empires", "leagues of legends", "torchlight II"... |
FIke Bidouille Proof Only | en fps, tant à pas mal aussi. Bon je vais mettre ce site, mais c'est bien répertorie donc.
|
qw34fr Il se peut.. | Pour 250€ tu peut t'en sortir.. Juste si tu change le CPU, la mobal est à changer et aussi la RAM vue que l'on est sur DDR3 et non plus DDR2. Par contre tu peut changer maintenant le Gpu à voir si l'alim tiendra... Bien sur il sera bridé mais bon en attendant le changement de plateforme cela devrais le faire...
Message édité par qw34fr le 18-03-2013 à 23:59:10 --------------- Que serait la vie sans musique! |
fab1978 | MW3 passe. BO2, apparemment non, processeur trop faible. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC ne s'allume plus après la pose d'un waterblock Seidon 120M | [Résolu] PC neuf s'éteint dès le démarrage |
Booter le PC avec un clavier USB sur Gigabyte G1.Sniper M3 | Pc gamer - Ram et carte graphique |
PC gaming | PC Gamer pour 1000€ |
Aide config PC gamer | Achat d'un nouveau PC ! |
Vos conseils pour un PC gamer | Mon PC reboote régulièrement quand je passe à coté |
Plus de sujets relatifs à : ameliorer un PC de 2008... |