|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle tour pour 400€, en récupérant anciens composants : faisable ? |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 18:47:13 |
imarune | La CM n'est pas terrible (bios/UEFI Gigabyte capricieux), et ces composants là pour 400 €, c'est trop cher.
Message édité par imarune le 18-05-2019 à 13:02:47 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
jujuf1 Je suis un chat | Si... |
imarune | Autant pour moi, j'avais conservé la RAM d'un précédent panier Le panier HFR est correct. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 13:05:03 |
imarune | Pas 10 ans, c'est sûr La RX 570 n'est pas un foudre de guerre, c'est sûr, mais elle permet de jouer correctement en 1080p sur les derniers AAA. L'OP cite les sims comme type de jeu habituel, ça devrait le faire. Amha, le plus important dans une nouvelle configuration, c'est le couple CPU/CM: un R5 2600 est vraiment ok comme proc en venant d'un phenom.
Message édité par imarune le 18-05-2019 à 13:33:22 |
jooorule | Dois je ajouter un ventirad genre Noctua NH-U12S ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
La config est équilibré avec des produits suffisants pour durer dans le temps. Message édité par isfcer le 19-05-2019 à 10:50:48 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
jooorule | Oui, une plus petite, ça peut faire l'affaire. Dans ce cas, quelle CM prendre ? Les autres composants seront compatibles ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | A voir combien tu souhaites dépenser.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour être sur de ton coup pour choisir la bonne carte-mère regardes les test sur le net (même en anglais, traducteur en ligne)
|
jooorule | Je ne sais pas quel boitier choisir !!!! ;( |
jooorule | C'est quoi jovalise ? |
Pachparla ou par ici. | C'est parce que jovalise le bien |
jooorule | Je viens de faire une config' sur le site top achat : https://www.topachat.com/pages/conf [...] VK2JM4E%3D
|
Inepsy | Les RX 580 8GB tombent à 190€ + 2 jeux en ce moment, sinon c'est pas mal.
Message édité par Inepsy le 22-05-2019 à 10:20:48 --------------- Achats & Ventes |
Inepsy | Division 2 et World War Z je crois.
--------------- Achats & Ventes |
jooorule | Ok merci.
|
imarune |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pc bureautique UHD 400/450€ | Cs550m gold pour alimenté 1660ti et de nouveaux composants |
Nouvelle faille majeure dans les processeurs Intel (MDS) | une carte graphique silencieuse pour max 400 euros ? |
nouveau i7 8700 mais Windows garde des anciens paramètres ... | Besoin de conseils pour nouvelle carte graphique sur vieux PC |
Nouvelle config parmi 3 choix | Probleme ping/fps suite nouvelle config |
Choix composants nouvelle config (neuf vs occasion ?) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle tour pour 400€, en récupérant anciens composants : faisable ? |