|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] nouvelle config haut de gamme |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:46:45 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zoubilamouche |
|
zoubilamouche |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Gamers91 The Gamer ! | A la limite tu peut prendre de la DDR 2 maintenant puis passé a la 3 plus tard ( quand elle sera moins cher ) surtout que la DDR 2 vaut pas trés cher |
zoubilamouche |
|
madpo lève toi et marche | bon ben --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:57:59 |
madpo lève toi et marche | he --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zoubilamouche |
c'est parfait j'ai edité mon message précédent mais tu as été trop rapide le graveur c'était pour qu'il soit pris en compte pour l'alim meme si je me doute que ca ne consomme rien. Pour le DD je me rabattais sur ca SATA300 320GB - 7200 SAMSUNG Spinpoint T166S 16 Mb [HD321KJ] je n'ai aucun intérêt a avoir plus d'espace Message édité par zoubilamouche le 26-05-2008 à 22:07:34 |
madpo lève toi et marche | pour le dd prend un wd aaks 320 Go ( un seul plateau ) --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zoubilamouche |
|
madpo lève toi et marche | pour le boitier un antec p182 pour alim une thermaltake thoughpower de 500W ou une seasonic S12² de meme puissance --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zoubilamouche |
|
madpo lève toi et marche | pour la ram prend plutot une ram plutot entré de gamme , pour tenir quelque mois ensuite tu en rachete des plus veloce ( quand le prix aura baissé ) sinon si tu achete maintenant de la bonne ram sa coutera bonbon --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zoubilamouche |
|
madpo lève toi et marche | oui enfin je pense vu le prix de la bonne ram --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zoubilamouche |
|
zoubilamouche |
|
zoubilamouche |
|
madpo lève toi et marche | donne le lien de la ram je vait voir si sa vaut le cout --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zoubilamouche |
|
madpo lève toi et marche | oui les ocz sont de bonne ram tu peut O/c pour avoir de la 1600 de plus elle a de bon cas pour une ddr3 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zoubilamouche | En fait l'oc cétait sur la cm pour avoir le fsb de 1600 et du coup profiter pleinement de la mémoire que tu m'avais montré !
|
madpo lève toi et marche | non c'etait plus pour avoir de la bonne ram que pour l O/c --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | aucun probleme tu peux me mp quand tu veux --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |