|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration (multimédia & jeux) |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour à Tous,
Message édité par Loustik_ le 26-05-2008 à 17:41:12 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:38:15 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Loustik_ Oh my goood they |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
clembrizou | En même teps s'il était partie sur la config de départ sans vouloir assez il y avait un gros problème ... Message édité par clembrizou le 26-05-2008 à 18:03:50 |
madpo lève toi et marche | le support du crossfire ( sans bridage du second port PCIe 16X )
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:05:20 |
Loustik_ Oh my goood they | Suite à vos remarque j'ai fait quelques recherches et voila ce que j'ai trouvé comme config :
--------------- Steam ID | Strava |
madpo lève toi et marche | un E 8500 ? comme tu veut mais 80€ de plus par rapport a un E 8400 sa vaut vraiment le cout pour 166Mhz?
Loustik_ Oh my goood they | J'ai vu que les E8400/E8500 avait un bon potentiel d'OC du coup pour quelque dizaine d'euros supplémentaire je peux avoir de la RAM qui limitera moins un bon OC. Pourquoi la radeon plus que la Geforce, c'est personnel ou c'est basé sur les perfs de chacune de cartes ?
madpo lève toi et marche | pour la cg c'est un peu des 2
madpo lève toi et marche | http://www.hardware.fr/articles/70 [...] 0-gx2.html je comprend pas les gens sont sur le forum de hardware.fr et ne pense pas à consulté leur article enfin bon ...le forum est la pour ... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 26-05-2008 à 22:44:15 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Message édité par Loustik_ le 27-05-2008 à 09:47:37 --------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they | Récapitulatif :
madpo lève toi et marche | re
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC de jeux | Aide svp : pb ecran bleu : nv4_disp.dll...?? |
Ecrann 22" ou 24" pour jeux, multimédia et net | Config : Bureautique Jeux |
Nouvelle Configuration Jeux (max 1000-1500€) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle configuration (multimédia & jeux) |