|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer moyen |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 15:08:41 |
calintoudou | ah, je précise que je ne compte pas bidouiller la machine |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
calintoudou | et ca vaut combien deja tout ca |
madpo lève toi et marche | 800 à 900 € a peut pres sa depend du vendeur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
calintoudou | arf, donc du meilleurs matos que le portable mais si on rajoute l'ecran, l'OS, le montage, le prix du pc de bureau est egalement beaucoup plus cher.
|
madpo lève toi et marche | he non pasd forcement en réduisant quelque truc on peut arrivé a quelque chose de convenable avec os et ecran --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ceci --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:19:16 |
calintoudou |
|
calintoudou | j'ai aussi trouver ca : http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] 76581&so=0 clavier souris + OS inclus donc avec 200 euros de plus, l'ecran, et on est dans le meme prix.
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
calintoudou | oui mais je rajoute les 30 euros de frais de montage, mais le probleme c'est que les prix de magicpc sont ptet pas les meme que materiel.net où j'aimerais acheter |
yokame | Moi j'ai une autre solution,
--------------- Feed-Back |
madpo lève toi et marche | 130€ ? tu supprime l os ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
calintoudou | c'est illégal ! |
madpo lève toi et marche | ouai tout le monde le fait mais chhutttt.... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |