|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config - compatibilité carte mère et DDR 2133 MHz ? |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:48:26 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Okay !
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
harbull | Ah oué 60-70 go pour faire tenir Win 10 ? J'ai vraiment lâché l'actualité depuis longtemps moi |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 19:34:21 |
harbull | OK merci. Ca vaut quoi les SSD Kingston ? C'est souvent les moins chers à ce que je constate... |
harbull | Bonjour,
Message édité par harbull le 23-10-2015 à 10:59:38 |
errolpeppard | Pour la fréquence de la RAM, il faut vérifier qu'elle est bien supportée par la carte mère, tu peux vérifier dans la rubrique "Fréquences DDR3 supportées". |
harbull | Me rev'là !
|
harbull | Bon, comme la question n'est plus la même et plutôt que de créer un nouveau sujet, j'ai changé le titre, en espérant que vous y comprendrez quelque chose... |
harbull | Je m'inquiète d'autant plus que je viens de tomber là-dessus:
|
harbull | Oui donc c'était une connerie, quoi. Il vaut mieux que je renvoie la carte mère ? |
errolpeppard | Avant d'annuler, il faut déjà voir si ça existe une carte mère qui accepte nativement de la 2133 avec bios compatible avec le A8-7600 pas trop cher. |
harbull | visiblement les gigabyte A88 les acceptent, par exemple. D'après le site gigabyte:
|
errolpeppard | Envoie la fiche constructeur de la carte mère histoire de voir s'il va reconnaître l'A8 7600. |
errolpeppard | De la RAM, cadencé à 1866, est déjà très bien. Je pense que les nouvelles cartes mères sont limitées à 1866. La différence de performance est marginale entre 1866 et 2133. |
errolpeppard | C'est une bonne nouvelle que tu as pu annuler la commande. La gigabyte A88X HD3 semble être un peu plus robuste que la moyenne. |
harbull | Oui, et surtout elle a un port HDMI et une flopée de ports SATA 3 ! Et elle supporte la DDR3 2133 en natif... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration 700€. | no signal sur nouvelle config |
no signal sur nouvelle config | [Review] Mini PC tactile x86 Pipo X9 |
upgrader ma config, sli ou nouvelle carte ? | Différence entre deux Pc |
PC portable gamer MSI | Configuration retouche photographique ~1100€ |
Upgrade du mon PC : processeur ou carte graphique ? | PC avec log autocad + suite Adobe + 3dsmax - 800 à 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config - compatibilité carte mère et DDR 2133 MHz ? |