|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Review] Mini PC tactile x86 Pipo X9 |
BELIAL9 | Salut à tous,
Message édité par BELIAL9 le 20-10-2015 à 13:36:42 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:34:27 |
YGueuleFort | Salut, le code promo ne passe pas sur le 64 go |
BELIAL9 | Raison de plus pour acheter le 32 avec une carte mémoire 32gb pour 10€ de plus |
El_gringo | Ça pourrait m'intéresser pour faire un média center. Cela dit, cet écran, je n'arrive pas à savoir si c'est bien (pour choisir un film, par exemple) ou si je ferais mieux de prendre un truc sans écran, avec une télécommande. On peut éteindre l'écran et n'utiliser que la sortie hdmi, aussi bien sous Windows qu'Android ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | J'ai vu le x8 à environ 100€ dans sa version 64Go. C'est plutôt vers ça que je vais peut-être m'orienter. Le x9 64Go est au moins 30€ plis cher, non ? Pour un écran un peu plus grand, ça ne vaut pas le coup pour mon usage. Par contre si on ne peut pas éteindre l'écran sous Android, ça exclue cet OS pour mon usage HC, rien de plus pénible que d'avoir un truc allumé quand je regarde un film dans le noir sur mon vidéo proj. Cela dit ça tombe bien, c'est plutôt Windows qui m'intéresse. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
FanlessTech | Bonne chance alors! |
El_gringo | Pourquoi tu me souhaites bonne chance !? |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 00:17:47 |
El_gringo | L'espace ça s'upgrade oui et non. L'espace central, sur lequel est installé Windows il reste à la taille de base. Une install Windows, ça a tendance à grossir au fil des MAJ. Avec 32 Go, je crains d'être emmerdé par l'espace dispo à terme... et je déteste ça ! La taille de l'écran je m'en fout plus. Il me servirait juste de télécommande si on veut, le temps de lancer un film. A la limite pour modifier quelques paramètres à l'occasion, mais c'est tout. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | J'aimerai bien que FanlessTech m'explique pourquoi il me souhaite bonne chance, quand même. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Tu as peut-être raison. Je vais continuer de réfléchir à tout ça, merci. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
FanlessTech | El_gringo qui s'inquiète, ah la la désolé |
El_gringo | Tu m'as l'air assez expert, alors quand tu me souhaite bonne chance, ça m'inquiète, oui Je sais que les Pipo et assimilés sont assemblés avec les pieds, au pistocolle. C'est vrai que je ne suis plus très sûr de vouloir tenter le coup.. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Pierre Lecourt, de minimachines.net, à fait une vidéo où il dissèque une Pipo X7. En résumé, tout y est très cheap, plastique, colle et compagnie. Après, ça ne veut pas dire que tu vas rapidement avoir des soucis avec, je ne te le souhaite pas. En revanche, ça réduit forcément la fiabilité globale de l'appareil. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
BELIAL9 | Ce n'est pas le même chargeur sur le X9... mais ça vous le sauriez si vous aviez lu l'article |
El_gringo | Mais arrête de focaliser sur ce chargeur, je te parle de la qualité générale d'assemblage de l'engin. La vidéo dont je te parle concerne le X7, mais vu que c'est la même marque, dans la même gamme de prix, je ne parierais pas plus sur le X9. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
grincheux7 |
|
BELIAL9 | Ah mais on peut pas (enfin, moi je ne sais pas en tous cas)
|
grincheux7 |
|
grincheux7 | Bon ben ça fait 1h que je cherche et il m'est impossible de trouver où télécharger cette rom... et je n'ai aucune idée de comment ça s'installe.
|
BELIAL9 | Si tu trouves ça m'interesse |
grincheux7 | Yop,
|
BELIAL9 | Tiens nous au jus |
grincheux7 | Bon ben je ne sais vraiment pas quoi faire de ces fichiers |
grincheux7 | Bah en anglais ça dit de relier le pipo au pc, mais ça, je vois pas comment :s
|
BELIAL9 | Ca ne changera rien, si tu n'as pas le souci sur windows c'est que c'est un pb de driver et ils risquent de t'en renvoyer un avec exactement le même souci... |
BELIAL9 | Oui c'est sommaire comme traduction
|
balvenie | Bonjour,
--------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre deux Pc | PC portable gamer MSI |
Upgrade du mon PC : processeur ou carte graphique ? | PC avec log autocad + suite Adobe + 3dsmax - 800 à 1000€ |
Carte mère mini ITX et port M2 | PC gamer complet (tour+écran) 1100€ |
avis config PC | Pc gaming 750e avec windows |
[CONSEIL] PC portable gaming MSI | PC gaming a 700Euros ! |
Plus de sujets relatifs à : [Review] Mini PC tactile x86 Pipo X9 |