|
Auteur | Sujet : [Review] Mini PC tactile x86 Pipo X9 |
---|
balvenie | Reprise du message précédent : --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:57:24 |
BELIAL9 | Hello,
|
balvenie | Je viens de raccorder Pipo à une chaine Hifi de qualité et suis assez déçu de la qualité, que ce soit en MP3 320 ou FLAC. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
balvenie | Finalement, j'ai retrouvé une qualité satisfaisante en installant le pilote ASIO, et en mettant suffisamment de buffer. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
balvenie | Question subsidiaire, quelqu'un a t il installé un disque dur interne (si c'est possible) --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
BELIAL9 | Je veux bien mais comment fait-on cela? |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:35:45 |
Clairenet | Problème résolu ! Le driver du pipo x8 marche sur le pipo x9 . |
BELIAL9 | Ah tant mieux Désolé je n'ai pas eu le temps de te l'envoyer à temps ! |
Clairenet | Pas de soucis ! C'était très sympa de ta part de proposer dans tous les cas ! J'ai posté la solution au cas où quelqu'un rencontre le même problème |
BELIAL9 | J'ai revendu le mien désolé ! mais à priori tu dois appuyer sur "suppr" du clavier au boot en raccordant un clavier physique pour accéder au bios et changer l'ordre du boot. |
septicore | Merci du retour
|
septicore | J'ai vu cette version aussi, Android et Win10 je savais même pas que ça pouvait cohabiter
Message édité par septicore le 01-05-2018 à 16:55:52 |
septicore | En fait c'est justement son format qui me plais vu qu'il serait destiné à être posé sur le meuble TV pour ne servir qu'à utiliser Deezer et quelques FLAC sur le réseau |
septicore | Il me faudrait trouver LA tablette ultime avec dans son dock un USB compatible avec mon ampli FDA mais surtout un port RJ45 ..... |
BELIAL9 | Oui si tu veux du rj45... Bon t'as toujours l'option de l'adaptateur usb mais c'est pas propre... |
BELIAL9 | Sinon t'as l'option android box avec un ecran aussi, mais on s'éloigne |
BELIAL9 |
|
BELIAL9 | Ben pourquoi, elle peut servir encore ! Tu as pensé à mettre un linux dessus ? Un truc léger comme Lubuntu avec LXDE est infiniment plus adapté que le glouton windows 10. |
BELIAL9 | Bravo pour le recyclage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre deux Pc | PC portable gamer MSI |
Upgrade du mon PC : processeur ou carte graphique ? | PC avec log autocad + suite Adobe + 3dsmax - 800 à 1000€ |
Carte mère mini ITX et port M2 | PC gamer complet (tour+écran) 1100€ |
avis config PC | Pc gaming 750e avec windows |
[CONSEIL] PC portable gaming MSI | PC gaming a 700Euros ! |
Plus de sujets relatifs à : [Review] Mini PC tactile x86 Pipo X9 |