|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : no signal sur nouvelle config |
jordannb47 | Lien youtube pour le probleme en video..
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:36:49 |
jordannb47 | up |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu as testé ta configuration hors boitier ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jordannb47 | non cela changera quoi? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Un faux contact dans le boitier, une entretoise oubliée, que sais-je... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jordannb47 | ok je vais tester merci |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le code erreur sur ta carte mère c'est quoi ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jordannb47 | toujours rien.. je n'est branher que l'alimentation , leprocesseur la ram et la cm,
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:37:19 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
jordannb47 | ca me met plusieur code et ca fini par le code 99 constant qui signifie super IO initialization..
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jordannb47 | ya des code qui deffile qui mon l'air normale dans le livre et apres que tous ces code sois passer le q code reste a 99 et sur le livre le code 99 correspond a super io initialization |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En vrai français ça donne quoi ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jordannb47 | sur ma cm pardon |
jordannb47 | malheureusement ma carte mere ne possède pas de vga ou dvi c'est que du hdmi ou du displayport.. |
jordannb47 | je suis branché qu'en hdmi ( désolé j'ai pas l'habitude des claviers de pc portable, je vais essayer de m'appliquer) |
jordannb47 |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
jordannb47 | j'ai allumé le pc sans la barrete de ram et le code 53 s'affiche et dans le livre sa indique que la memoire est absente donc c bon. Je ne possede pas de speaker donc ya pas de bip.. |
jordannb47 | je vais essayer |
jordannb47 |
jordannb47 |
jordannb47 |
jordannb47 | je ne mis onner pas du tout dans ce domaine malheureusement.. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le socket semble ok. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jordannb47 | oui je n'est pas vu de pins deffectueuse
|
jordannb47 | ok je vais regarder ca |
jordannb47 | oui grae a une cle usb mais je pense pas que ca vienne de la puisque ma carte mere est recente.. |
jordannb47 | grae* |
jordannb47 | grace ** |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |