|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour nouvelle config |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:09:01 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | décrit nous les hdd, le boitier & l'alim avant s'il te plaît ;-) |
vince132 |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | si l'alim est de marque c'est OK ;-)
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
vince132 | alim 419 watts marque heden |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:43:35 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | ok
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | sur MATERIEL.NET |
polarkraken |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Sinon Polarkraken, je m'incline sur ta premiere proposition ;-) on va pas se mordre quand même !!! xD |
polarkraken |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | ok sa me rassures !!! xD lol |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | oui c'est sa ;-) & oubli pas une bonne ventilation dans ton pc !!! les X1950 ont tendance à chauffer ;-) (j'avais un GT saphirre je sais de quoi je parle ;-) ) |
vince132 | ben oui tu as raison je l'ai oublier et je prend la quelle ? |
vince132 |
polarkraken | Met un ventilo ca suffira deja largement, même sans tout ira bien.. 2 a la limite.. mais 4 a part si tu veux avoir une soufflerie ca sert a rien.. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | 4 comme ceux là http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] 82_EB.html qui apparement son pas très bruyants ;-) donc au total sa te ferai 6.5 €x4 soit 26 € en plus.
|
polarkraken | Oui daccord mais ca n'a aucun interet.. que ton GPU soit a 65°C ou a 80°C on s'en fiche.. |
polarkraken | 1 à l'avant et l'alim a l'arriere et basta. |
polarkraken | 75°C c'est rien pour une carte graphique..
|
polarkraken | honnetement ca n'a que très peu d'interet... prends en un vraiment si ca peux te rassurer mais ca sert a rien d'en mettre plus. |
jean_phibre yes les vacances | salut pour moi vue la config que tu va mettre , je mettrais un seul en arriere mais un bon silencieux et efficace . |
vince132 | OK polarkraken et merci et a toi aussi frankmario
|
polarkraken | tout a fait.. et dans de bonnes conditions..
|
vince132 | ben je vais changer l'alim je prend la quelle ?
|
vince132 | ok merci vais voir sur marteriel.net
|
Publicité | Posté le |