|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une petite aide pour une nouvelle config |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:26:48 |
pas de bol | Pentium E21x0
|
d0ber oxmos.fr | En terme de qualité prix AMD n'est pas meilleur? |
pas de bol | A part pour faire une mini config à 200-250€, AMD est pour l'instant mal barré. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 intel reste meilleure en therme de performance prix --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
d0ber oxmos.fr | Ok allons y pour Intel alors sa va me changer
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | E4400 pour ton budget --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
d0ber oxmos.fr | Ok déjà un truc de réglé merci
--------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
d0ber oxmos.fr | Pour l'alim je pense qu'un 500W est bon non ? --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 21:46:47 |
d0ber oxmos.fr | Pour la DDR2 je pencherai pour sa : Kingston Mémoire KVR667D2N5/1G
--------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
johnclaude You know nothing johnclaude | je dois monter un pc avec un budget maxi de 500€, et pour l'instant je pensais prendre ça (les prix sortent de chez ldlc.com)
--------------- Topic vente: |
d0ber oxmos.fr | Moi j'arrive pas a trouver une bonne carte mère qui rox bien avec mon proc mais pas a un prix fou...
d0ber oxmos.fr | up --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
d0ber oxmos.fr | Pour ma new config à 400-500€ j'en suis là :
d0ber oxmos.fr | Je veut pas de pc monté car je vais recup pas mal de truc de ma tour actuelle (HDD, graveur, boitier, etc) --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
d0ber oxmos.fr | petit up --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
d0ber oxmos.fr | Voila la config sur la quelle je partirais :
Message édité par d0ber le 05-10-2007 à 14:04:41 --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
identrope | OUi bonne config
|
d0ber oxmos.fr | 430W sa suffira?
identrope | 430W suffit largement.
|
d0ber oxmos.fr | je pense prendre la powercolor extreme X1950. Mais la ventilo ne risque pas de me géner?
identrope | Ben seulement si tu as une carte pci juste en dessous. Dans ce cas tu la mets plus bas. |
d0ber oxmos.fr | J'ai un petit problème je doit prendre le quelle de ces pack ?
d0ber oxmos.fr | up --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
d0ber oxmos.fr | Voila la config que je pense prendre (merci à identrope pour son aide) :
Message édité par d0ber le 09-10-2007 à 15:53:20 --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour les barettes celles-ci :
|
d0ber oxmos.fr | Ok je vais partir pour sa alors.
d0ber oxmos.fr | Alors que pensez vous de cette config ? --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
nikkoneo Ready To Race ! | Équilibrée, propice a un bon overclocking, parfait pour jouer aux derniers jeux avec un budget modéré sans souci tant que tu ne pars pas dans de très hautes résolutions. |
d0ber oxmos.fr | Ok merci par contre j'ai un dernier soucis , on m'a dit que pour la CG que je veut en pro faut plutot prendre la 256mo mais pourquoi? Car la 512mo est a peine à 10€ de plus :
nikkoneo Ready To Race ! | Pour 10€ prend la en 512Mo. CA aidera dans les jeux ayant des textures complexes. |
d0ber oxmos.fr | Ok merci --------------- www.oXmos.fr --> Je fais de l'audio/vidéo pas de l'informatique sorry pour mon sux...... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ma config ? | Nouvelle config + ecran 24'' - Pourquoi ça rame ? |
Install SATA2 et IDE sur nouvelle config | Config DeluX ==> Bon moment ?? |
pour une config dans les 600-700€...... | Config pour 700 euros |
conseil pour une config | Aide, coup de jeune ! |
Aide pour une nouvelle petite config Intel. | Petite aide pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Une petite aide pour une nouvelle config |