|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix matos pour nouvelle config |
Space Profil: Maux des rateurs | Voila le temps pour moi de renouveler complètement mon matos
Message édité par Space le 24-10-2007 à 01:58:07 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 01:57:22 |
Athrun Zala | j'vois tjrs pas l'interet du SLI de 8800 perso, ça fait kikitoutdur pour pas grand chose, autant en prendre une et chopper une Gef 9 quand elles sortiront. |
Space Profil: Maux des rateurs | ceci est un autre débat
--------------- Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | LA CM, c'est du tout bon, l'alim, vu la config, il faut rester sur la référence et en matière d'alim, c'est Seasonic, mais un SLI de GTX, ca bouffe et même pas mal, tu va sortir avec une conso de près de 700 W, vu ton budget, je te conseille donc la X900 :
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok
Message édité par Space le 24-10-2007 à 18:34:35 --------------- Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La première, en la voyant, je ne suis pas allé plus loin.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux aussi partir sur du X38 :
|
manatime | +1
|
Lord Kuja | X 38 ==> crossfire non SLI enfin d'après ce qu'il me semble je me trompe? |
toutitsou Qui peut le plus peut le moins | tu te trompes pas et p35 aussi |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:51:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Argh, j'avais oublié qu'il était sur un SLI, oublie ma dernière remarque ... Message édité par twistou le 24-10-2007 à 20:00:08 |
manatime | oups sorry aussi ^^
Message édité par manatime le 24-10-2007 à 20:12:23 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok donc on a une voix chacun pour la Asus P5N32-E SLI et la Evga 680i
le Thermalright Ultra 120 semble un poil meilleur que le Noctua
Lord Kuja | Moi j'irais plutôt vers une P5N32 parce que une Striker c'est une P5N32 avec des leds en plus et quelques autres petits trucs inutiles après c'est toi qui voit |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet je pense que je vais écarter la Striker
twistou Les cons, ça ose tout ... | Space, tu as aussi mon opinion. Pas ma peine que je précise à nouveau, n'est ce pas ? ;-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config pour war online | choix carte graphique |
aide sur interet 2giga de ram | Dilemme sur le choix de la carte mère |
Problème avec ma nouvelle config... help | Nouvelle config |
Aide au choix de carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix matos pour nouvelle config |