|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvel Ecran... ou pas ? |
niklos00 | Bonjour à tous. J'aimerais éventuellement changer d'écran. Le miens est vraiment médiocre et plus j'utilise d'autres écrans (au boulot notamment) moins j'aime le miens... Ce que je n'aime pas avec le MSI : A quoi me sert cet écran : Et voilà... Mes critères pour l'achat d'un écran : Au top mais non indispensable : Je ne sais pas quoi prendre... Il y a trop de choix ^^. Niveau budget ? Je ne sais pas trop... Je vous retourne la question en fait ^^. Que dois-je prévoir pour avoir un écran qui réponde à mes critères ? Merci ! Message édité par niklos00 le 04-10-2022 à 09:35:58 |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 09:22:06 |
ip-man 永春 | Salutation,
|
niklos00 | Merci beaucoup ip-man.
|
ip-man 永春 | si le 32" est au même prix que le 27", alors oui pour en profiter. |
niklos00 | Non pas expédié pour l'instant. Ils pensent en recevoir une série demain donc, au mieux, expédition vendredi. |
niklos00 | Bon bah... Commande annulée... Ils ont su le lendemain de ma commande qu'ils auraient pas de livraison avant novembre... Message édité par niklos00 le 08-10-2022 à 15:22:56 |
ip-man 永春 | ok, tiens nous au courant une fois réceptionner et tester. |
niklos00 | Eh beh... Il est passé en rupture de stock ce matin... J'espère avoir eu l'un des derniers sinon retour à la case départ... Ma commande est toujours prévue pour une expédition à mercredi. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 14:59:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu ton utilisation ou tu signales que tu regardes des vidéos/films une dizaine d'heures par semaine , j'aurais plutot pris un VA , j'ai plus l'impression que tu es tombé sur des mauvais écrans VA , en prenant des valeurs sures comme par exemple les Samsung Odyssey VA , tu aurais eu moins de surprise... --------------- Ma cinémathèque |
niklos00 | Merci pour les retours.
Message édité par niklos00 le 17-10-2022 à 12:47:41 |
niklos00 | Hello,
|
michelb91 |
--------------- Michel |