Dark Panda a écrit :
Salutations Screamer, Je suis a peu près dans la même situation que toi, je ne sais pas trop quoi prendre comme CG pour un ecran wide 34"
Je pense que le plus sage serai d'attendre le 28/10 pour voir la présentation/dispo/tarifs des prochaine CG AMD. Attendre la réapro chez Nvidia en parallèle éventuellement ? Sinon ce diriger vers les générations de CG juste avant, mais je trouve cela dommage perso.
C'est compliqué le marché des CG en ce moment
|
Salut. Clairement, attend. Pour de Gros écrans comme ça, il te faut de toute façon une CG puissante. C'est Ce que propose les 3xxxx
Tu peux faire comme moi. Continuer à jouer à de petit jeux sympas pas Gourmand avec ton ancienne carte Graphique jusqu'à voir ce qui se profil à l'horizon. 2 mois, ça va aller
Si tu prends une 2080 TI, ok, tu va être tranquille, mais les prix ne sont pas aussi bon que ça d'occasion. OK si tu fais une affaire, sinon, tu vas acheter une CG d'occasion, bonne certe, mais qui va énormément baissé de valeur, lorsque les 3xxxx vont se démocratiser l'année prochaine. Dans 6 mois un an, si tu veux la revendre pour acheter "mieux", tu pleureras qu'on ne t'en propose que 300 alors que tu l'auras acheté 550-600. Donc si tu achète maintenant, c'est soit à bon prix, soit, tu le fais en connaissance de cause ou prévois de la revendre rapidement pour ne pas trop y perdre.
PS: Avis Perso
Message édité par lottte le 05-10-2020 à 21:47:42