|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvel écran avec "vielle" CG |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 19:01:34 |
zonka x58 forever! | L'écran sera bien sûr compatible avec ta carte graphique, qui n'est pas si vieille, à voir selon la connectique bien sûr (Displayport, HDMI) etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
boby d'anjou | ça marche, merci beaucoup !
|
michelb91 | Un nouvel écran sera compatible avec ta GTX 1060 mais elle risque de galérer en jeu si tu prends au dessus de Full HD --------------- Michel |
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | Plus la résolution est grande plus il y aura de points à afficher. Et donc en jeu une carte 2x, 4x plus puissante etc. Pour du jeu, ta carte est OK en 1080p mais pas au delà. Pour de l'affichage windows sur un écran 4k, ok.
Message édité par zonka le 16-04-2021 à 00:03:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 21:00:36 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | https://blurbusters.com/gsync/supported-graphics-cards/
|
boby d'anjou | Ah mince, donc je dois prendre un écran 1080p ? |
komoku |
|
michelb91 |
--------------- Michel |
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | Je prendrais un 1440p : sans souci sur le bureau et le 1080p ne devrait pas être immonde en jeu... Sauf si l'OP ne fait que du CS:Go et fortnite en ligue internationale à 385 fps 1024x768... Message édité par zonka le 19-04-2021 à 09:28:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gima56 |
|
zonka x58 forever! | Pareil la je m'amuse avec des machines vintage en 1024x768 sur des écrans 1080p, ben... Si on le sait pas..... C'pareil --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
boby d'anjou | Merci pour toutes vos réponses, franchement c'est super sympa d'avoir des gens comme vous !
|
Scrabble | Si tu as la place sur ton bureau, il vaut mieux prendre un 32 pouces, bien que l'écran dont tu donne le lien soit bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stries bleues écran | XMP ( écran noir ) . |
Vaguelette sur l'écran + bruit dans le casque | Ecran noir suite changement carte mère |
écran sans signal, ram non détectée | Ecran bleue driver state failure de l'aide svp ! |
Besoin d'aide écran noir quelques secondes | Écran noir, Asus rog b550-f |
Vielle config 2010 + nouvel écran 32" -> Quelle CG choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel écran avec "vielle" CG |