|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide écran noir quelques secondes |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 19:56:59 |
fed01_75 | Autre précision, quand cela arrive je ne peux plus accéder aux paramètres Nvidia |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | c'est une clean install de windows ou t'as juste transféré le disque venant d'une autre machine?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fed01_75 | Non j'ai fais une clean install.
|
kenpachi07 | Si toujours souci, essaie un autre cable, en étant sur qu'il est bien certifié pour ta résolution
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 02-04-2021 à 08:28:27 |
zonka x58 forever! | +1 pour autre câble --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:11:34 |
fed01_75 |
|
fed01_75 |
|
kenpachi07 | Ce que j'évoque est assez rare, mais déjà vu ça où l'écran qualibre (donc écran noir qqs sec) puis la carte requalibre (écran noir) puis à nouveau l'écran, etc...
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 02-04-2021 à 17:48:05 |
fed01_75 |
|
quentincc It's all ogre now | Salut, passe ta carte sous OCCT GPU memtet --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
fed01_75 |
|
fed01_75 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran noir, Asus rog b550-f | aide pour config gamer |
problème de son, à l'aide, j'offre une récompense | Besoin d'aide pour acheter une carte mère |
De l'aide pour corsair h100i platinum. | Quel écran pour coupler mon rx 6900xt? |
Conseil achat désign pro (tablette ecran dessin) | Gros freez en jeu et écran noir qui scintille |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide écran noir quelques secondes |