|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvel config gaming |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:27:17 |
pik3 | Personne ? |
xxx74 |
pik3 | Je suis passé chez surcouf qui me propose un ACER M3910-086 pour 700 €.
|
pik3 | Remonte petit topic
|
lauleg | Je te proposerai bien une alternative... que je pense interessante.
Message cité 2 fois Message édité par lauleg le 09-01-2011 à 05:16:36 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
pik3 | C'est effectivement intéressant mais est-ce que ce n'est pas risqué vu que le proc vient de sortir?
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 15:11:32 |
pik3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | fais un screen de ton panier, le lien marche pas chez nous...
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
pik3 |
|
pik3 | J'ai fais une petite modif sur la config:
|
pik3 |
|
lauleg | En plus, il a pas l'air mal du tout cet ensemble... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
pik3 | Flute l'alim est en rupture chez LDLC. Vous conseillez quoi à la place qui soit dans le même ordre de prix et relativement silencieux? |
pik3 | Vendu le tout pour moins de 900 €.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
pik3 | J'ai un souci car le rad Cooler Master Hyper 212 Plus est en rupture chez LDLC.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | quel budget ? |
pik3 | Dans le même ordre de prix (20-30 €) |
freddy021 Les Français qui dégomment | t'as ptete le mugen2 aux alentours des 30euros sinon y'a l'alpenfohn brocken sur pixmania aux alentours de 30-35euros... |
Publicité | Posté le |