|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils CONFIG SB i7-2600K env. 2000€ |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 12:01:04 |
da klaown et oui c'est moi ... | et sinon je pensais, taper un peux dans le budget graphique et faire un crossfire de Sapphire Radeon HD 6950 ... |
da klaown et oui c'est moi ... | personne n'a de conseils à me donner ????
|
zeblods | Il sera disponible le 9 janvier, normalement. |
da klaown et oui c'est moi ... | et pour mon reserator xt je comptais changer de teuyo, vous me conseillez quoi comme diamètre :
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:23:30 |
xurael | Comme disais zeblods, ce sera disponible dans quelques jours mais les dossiers sur ces nouveaux processeurs sont déjà disponible.
Message édité par xurael le 04-01-2011 à 16:48:32 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
da klaown et oui c'est moi ... | en effet je vais attendre un peu et voir l'arrivée du sandy bridge ...
|
da klaown et oui c'est moi ... | Donc on refait le match par rapport à la nouvelle liste, plus exhaustive cette fois-ci ^^ |
yeyo |
|
da klaown et oui c'est moi ... | je viens de voir ton edit, nikel merci j'allais faire la recherche pour la conso ^^ |
yeyo | Oui, avec une alim 850w il ne devrait pas y avoir de soucis.
|
Gaurbhack Je vois l'écran bleu | J'y connait rien mais si tu bosses sur le son, faudrait peut être prendre une carte son un peu haut de gamme histoire d'avoir un meilleur rendu. Peut être pas. |
enzonic | Si tu as une carte son firewire, prends une carte mère gigabyte ou alors un carte controleur en plus.
|
da klaown et oui c'est moi ... |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une autre solution :
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 06-01-2011 à 10:09:02 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Entre le 24" et le 27" que tu as choisi, il n'y a que le pitch qui change, la réso est la même, donc l'affichage sera moins agréable à distance identique. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
deus_david |
|
|
xurael | Dans un sens huhu, ca m'aurait paru bizarre que CUDA soit aussi efficace, sinon l'intérêt des carte graphique pro serait dimuné. Edit : merci à deus_david pour le test (dommage qu'il n'y a pas la traduction en français... Ils auraient pu faire un effort presence pc) Message cité 1 fois Message édité par xurael le 06-01-2011 à 11:28:50 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config toute faite (gamer 500e max) | Aide pour config Shuttle, utilisation pro |
Demande conseil pour une nouvelle config - 900€ | Validation de ma config |
pc vendu topic clos,merci a tous | Aide pour mini-config (<200€) pour Serveur@Home (NAS+VoIP) |
Nouvelle config | Verification de la config |
Plus de sujets relatifs à : Conseils CONFIG SB i7-2600K env. 2000€ |