|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [aide] une config gamer a petit prix ? |
Madduck7 l'enfer c'est les autres | Bonjour a tous ! Message édité par Madduck7 le 04-01-2011 à 14:17:35 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:16:05 |
mycks | 35E - Xigmatek Asgard II
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | ben seven c'est mieu que vista --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Rorima | config gamer a petit prix = xbox360
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
yeyo | Vista et seven, c'est presque la même chose Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 04-01-2011 à 15:08:55 |
itsigo |
heu non, windows 7 est largement moins lourd que vista et aussi moins chiant à prendre en main. j'ai testé vista 1 semaine avant de prendre sa retraite. Message édité par itsigo le 04-01-2011 à 16:30:23 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:29:57 |
irondarkness | seven c sur le noyaux xp et c casi aussi léger que xp
|
yeyo | Qu'est-ce qu'il faut pas lire
|
irondarkness | c est la même base xp et seven c est sur mes le noyaux a été améliorer bien-sur mes c les mémé base |
yeyo | Mais n'importe quoi
|
mycks |
mycks | parfaitement oui, une HD5770 se débrouille même assez bien en 1680*1050 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils CONFIG SB i7-2600K env. 2000€ | Config toute faite (gamer 500e max) |
Aide pour config Shuttle, utilisation pro | Demande conseil pour une nouvelle config - 900€ |
Validation de ma config | pc vendu topic clos,merci a tous |
Plus de sujets relatifs à : [aide] une config gamer a petit prix ? |