|
Auteur | Sujet : Nouvel config gamer sur base GTX 780 ! |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 14:52:54 |
Crashdent | Je te conseil de regarder les tests et avis sur les périphs que j'ai proposés, tu les compare aux tiens, et après tu fait le tri sur ce qu'y te parait le mieux (dans le domaine du raisonnable).
|
cocboy | Un kit d'enceinte analogique à plus de 200€ sur une carte son intégré de carte mère... C'est de mauvais goût je trouve |
gamermaker |
Crashdent |
|
flos1 |
cocboy |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 25-05-2013 à 16:03:59 |
Crashdent |
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 16:14:13 |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-05-2013 à 16:21:50 |
|
gamermaker | Exactement alberich |
Ada74 | Bon bé je crois que pour mon PC que j'achèterai entre octobre et décembre, je vais me pencher sur le Haswel et la 780 ^^ Pourquoi les mois passent si lentement |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Crashdent |
|
gamermaker | Une dernière petite question si cette config est bien est ce que je pourrais la proposer à grosbill, materiel.net ou autre ? |
gamermaker | Et si oui, comment? |
matcar2 | Bonsoir,
|
gamermaker | Oui biensûr sa te dérangerer de me passer ton adresse mail pour que je te l'envoie (je l'ai fait sur open office donc il faut que tu aie le logiciel) |
Crashdent | Et un recap sur ce topic ? Avant de l'envoyer à des professionnels... |
gamermaker | Je modifie le premier Post (enfin dans 30 min je pense) mais si je mets les liens c'est pareil que les références non? |
gamermaker | Post modifié ! alors je peut la proposer? |
gamermaker | Il faut juste que la config ne dépasse pas 1500 € je pense ( au niveau du pc ) |
loubar22 | Sérieux ? je l'ai choisis pour remplacer le ventilo arrière du trooper, mais c'est la versions quiet edition que je prendrai, sa m'etonne qu'il soit bruyant. |
loubar22 | Mince il n'y a pas de sp140, et niveau esthétique sa m'ennuie d'avoir 2 sp120 rouge sur le radiateur et un ventilo noir arrière cm d'origine.. |
Crashdent | Un de 120mm à l’arrière au lieu d'un 140... globalement tu perdra une quantité de flux très faible. |
loubar22 | Ok merci Crashdent, je prend note pour les ventilos, vu que tu a rien dit sur le reste de la config, c'est qu'elle te plait aussi |
Crashdent |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 1000 à 1300 euros | Que pensez vous de cette pré-config |
Config PC Gamer - besoin d'avis [RESOLU] | aide config graphiste 3D |
config pc ? help | Alimentation suffisante pour SLI GTX 690 |
Problème GTX Titan Asus | Estimation config i7 980X |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel config gamer sur base GTX 780 ! |