|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pc ? help |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 23:00:07 |
midorafk | Je viens de voir ta signature, je serais peut être interressé par une de tes carte graphiques ^^ si ça coute pas trop cher et que ça répond à mes besoins |
midorafk | black ops 2 c'était comme ça sans réfléchir mais je suis à Nantes tu serais d'ac pour une ? |
crypo | Salut,
|
midorafk | euh mon boitier n'a pas de marque (j'en ai bien peur --') mais mon boitier c'est un taille standard avec 3 emplacements à ventilos
|
celika Ouais c'est pas faux. |
|
midorafk | Sinon tu m'as fait réfléchir, je ferais pas mieux d'acheter un kit mise à jour pc genre ça https://www.materiel.net/pack-compo [...] 85667.html (ou mieux)
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 23:58:38 |
crypo | La résolution de ton écran ?
|
midorafk | budget max 350 (vraiment max max)
|
celika Ouais c'est pas faux. | Si vraiment tu as un ptit budget je te conseille pas materiel.net c'est les plus chers. Vois avec ldlc et topachat. Si tu achète un nouvel écran je pense qu'on peut considérer que ce sera le standard actuel, un 1920x1080. Message édité par celika le 25-05-2013 à 00:01:47 |
midorafk | uep mais t'en penses quoi pour le coup du kit ?
|
celika Ouais c'est pas faux. | Vaut mieux définir bien tes besoins et après composer une config. T'es pas obligé de choisir un kit, même si ça peut être pas mal. |
midorafk | http://www.ldlc.com/fiche/PB00085772.html des trucs comme ça pourraient m'aider pour le budget (boitier plus alim) |
crypo | Met 2 photo de ce boîtier noname
Message édité par crypo le 25-05-2013 à 00:14:56 |
celika Ouais c'est pas faux. | Heuu, comment dire... , nan sérieux prends pas ça c'est de la bouse. Si tu as déjà un boitier, (même un peu pourri, n'importe) prends toi une alim potable à côté et ce sera mieux pour le même prix voire moins. Edit: si tu peux éviter les méga frais de porc de matériel.net effectivement ça peut valoir le coup. Message édité par celika le 25-05-2013 à 00:16:00 |
midorafk | l'écran je vais prendre un potable fin normal |
celika Ouais c'est pas faux. | Un potable ? Un écran plat quoi ?
|
crypo | Pour l'instant tu n'as pas d'écran?
|
celika Ouais c'est pas faux. | D'après ce que j'ai compris il en a un vieux là |
midorafk | donc en effet en ce moment j'ai un vieil écran 15" Belinea, je vais en avoir un dans ce genre là (comme l'a dit celika ) http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67669.html
|
midorafk | après une longue réflexion j'en suis venu à une conclusion, je n'ai pas besoin d'une bombe pour jouer à League of Legends, au pire je préfère commencer avec un matériel potable et améliorer ensuite donc voila ce que j'ai trouvé pour un total de...............................275€ !
|
midorafk | PS pourriez vous me donner vos avis |
celika Ouais c'est pas faux. | Boitier et alims surement bof, prends toi un bitfenix merc alpha et une hexa 500w, t'en aura pour 70€.
|
midorafk | je préfère garder le phenom, ça sera un investissement à long terme parce que lol j'y joue deja depuis 2 ans ça va pas non plus durer une éternité, Cg je prend note je vais essayer de trouver mieux et alim je peux peut être en racheter une parce que mon boitier est peut être réutilisable, je le changerai quand j'aurais plus de sous
|
celika Ouais c'est pas faux. | C'est quoi ton boitier ? Même un boitier de merde peut le faire, t'aura juste à le bricoler un peu (percer des trous au bons endroits, un max de ventilos mais qui tournent pas vite,...). C'est sur que c'est moins silencieux qu'un bon boitier mais ça marche. |
midorafk | je viens de trouver une nvidia geforce gtx 460 1 go pour 80€ est ce bien ? |
celika Ouais c'est pas faux. | Cher, j'ai payé la mienne sous garantie 65€. |
blazkowicz | une gt630 c'est pas tellement déconnant car une vieille grosse carte (la gtx 460 fait 150 watts!) risque d'être bruyante, de chauffer et invendable après (enfin, c'est plus le cas d'une 4870 par ex.)
|
celika Ouais c'est pas faux. | Ouais enfin c'est quand même un truc léger, vu le prix ça soit être inférieur de 20% à une 7750 non ? Une 460 c'est entre une 7770 et une 7790, donc un bon niveau au dessus. Niveau conso je peux pas dire, ça doit effectivement tourner dans ces eaux (enfin c'est la conso maxi en benchmark, avant que tu atteigne ça sur LOL...), niveau chauffe la mienne dépasse pas les 55° d'après afterburner et gpuz (après 2h de farcry en high), d'un autre côté mon boitier est bien ventilé. Une 6850 c'est des perfs correctes, en gros comme une 7770 mais un poil plus de chauffe et conso, se trouve à 50-60€ (bon on trouve des 7770 à 70 d'occaz et 90 neuf...). Message édité par celika le 26-05-2013 à 00:28:37 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 26-05-2013 à 09:14:43 |
midorafk | Merci pour vos réponses mais donc si j'ai bien compris celika tu me dit d'acheter une radeon 7770 ? |
celika Ouais c'est pas faux. | Pas forcément, ça dépend combien tu veut mettre, pour quels jeux,... je connais pas LOL mais ça doit pas être dur à faire tourner, par contre si tu compte jouer à des jeux plus sérieux (fc3, bf3,...) ça risque d'être plus chaud. |
midorafk | Salut |
celika Ouais c'est pas faux. | Aucune idée, il doit être mieux. C'est quoi ton alim actuelle ? Message édité par celika le 26-05-2013 à 14:07:24 |
midorafk | en ce moment j'ai une heden 500W (nul nul nul) |
celika Ouais c'est pas faux. | Ouais, faut vraiment changer ça. Même sans cg je te déconseille de mettre ton pc avec ça |
midorafk | grace à top achat je peux avoir la config suivante :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer help ! | help config montage photo / video autour de 1300€ |
Help config PC Gamer | Avis sur ma futur config help je suis un noob |
Help nouvelle config ! | Help me pour une config please |
[Help] config gamer. | help config pour gamer |
Help !!! Recherche une carte wifi pour ma config récente.... | [HELP CONFIG] PC Graphisme/Architecture 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : config pc ? help |