|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help config pour gamer |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2013 à 01:57:42 ![]() ![]() |
jesse pinkman | Bonne config dans l'ensemble, mais j'aurai opté pour une 7870XT qui pour 25euros de plus te donne de bien meilleur perf |
Kyjja vult | Plop Pas d'incohérences. Peut-être effectivement réfléchir à la 7870 XT (pas les 7870 "tout court" qui ont pas mal de soucis), si tu ne te sers pas du PhysX et autres CUDA fournis par les cartes NVidia. Penser à checker la hauteur max du ventirad en effet (mais ça devrait passer, même largeur que mon R3 et j'ai ce ventirad), et bien faire attention de prendre ta RAM en 2*4 Go pour profiter du dual channel. NB : En alim, puisque t'achètes chez LDLC, tu peux prendre leur 500W, qui fait aussi bien que la HCG, mais pour 52 ou 55 euros. Et ça te permet de prendre un disque dur de 1 To qui doit valoir 5 ou 10 euros de plus que le 500 Go que tu as listé. Message édité par Kyjja le 11-04-2013 à 02:47:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hiboufou wtf !? un hibou | re, deja merci a vous pour vos réponse et votre rapidité.
Message édité par hiboufou le 11-04-2013 à 12:18:58 |
marcnadeau | Bah pour les jeux le temps de reponse peut etre meilleur... --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Kyjja vult | Le SSD, pour les jeux installés dessus (et là t’oublies les 64 Go, trop petits), ça réduits considérablement tout ce qui est temps de chargement. Edith : Une 660, c'est 140 points, une 7870 XT, c'est 166 points ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ). Message édité par Kyjja le 11-04-2013 à 13:01:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hiboufou wtf !? un hibou | ok ok, bon je viens de trouver pas mal de site pour la CG, j'aimerais vos avis sur leur fiabilité et aussi est ce que le fait qu'elle soit "boost" change vraiment quelque choses :
Message édité par hiboufou le 11-04-2013 à 13:26:20 --------------- un hibou c'est bien, si il est fou c'est mieux ! |
hiboufou wtf !? un hibou | up! |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Kyjja vult | LDLC-PRO et Prixmania-pro, c'est les prix HT. Message édité par Kyjja le 11-04-2013 à 18:30:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, tu n'as pas besoin d'une 750w, t'alimente pas un seche cheveux ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
marcnadeau | Tout DEVRAIT rentrer dedans... je ne peux rien te promettre --------------- Je suis objectif ! Point final. |
hich93 | et pour la différence entre boost et no boost svp moi aussi ça m'intéresse ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une augmentation automatique de la fréquence (oc) quand c'est nécessaire. C'est cette fonction qui fait exploser la conso de la carte en bench.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |