|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation config i7 980X |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 19:27:26 |
vultra | Je n'ai pas de PC en fait, j'ai que un vieux pour l'instant, ce qui veut dire que je peut garder le tout mais changer juste la CG par exemple ? Message édité par vultra le 24-05-2013 à 19:33:26 |
vultra | Actuellement j'ai le PC de la famille, donc bon, je cherche mon mien à pas cher avec du bide.
|
titus372 | ça va un SLI de GTX 480 ça doit encore envoyer?
|
vultra |
titus372 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 19:57:09 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sli550ti pseudo vraiment nul | Si t'as pas de PC à toi alors fonce c'est tout de même une bonne affaire qui tiendra pas mal de temps
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le SLI est très bien gérer par la majorité des jeux de nos jours... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
vultra | Sachant que le processeur est O/C à 4,1 GhZ, il tiendra combien de temps environ ? Message édité par vultra le 24-05-2013 à 20:14:37 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | I7 3970, quad SLI Titan, tout est possible ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrdoug | Je trouve également que c'est une bonne affaire. Juste pour le processeur ça vaut le coup. Le reste n'est pas dégueu : SSD, grosse alim... Message édité par mrdoug le 24-05-2013 à 23:51:13 |
Publicité | Posté le |