|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter son PC - Qu'en pensez vous ? |
funwarior | Bonjour
Message édité par DraX le 18-12-2011 à 21:27:06 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:52:04 |
Slubimini | Pour moi tout est bon ^^ mis a part que j'aurais pris une GTX580 a la place du Sli 570 ( j'aime pas que sa chauffe ) et un SSD crucial m4 |
mycks | évite la phantom, selon certains test elles chauffent bcp tu vas jouer dans quelle résolution ? si tu comptes jouer en full HD, une GTX570 suffira amplement, tu pourras ainsi prendre une carte mère moins chère / alim 600w et prendre un core i7 2600k et passer à un SSD de 120go Message édité par mycks le 18-12-2011 à 08:08:02 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Slubimini | Je possede une GTX570 phantom pour moi elle ne chauffe pas loin de la ! 60 degré en jeu en fullhd je pense que c'est correct |
funwarior | Je suis en 1680/1050
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
funwarior | Alors en fin de compte je prends la quelle ? :=) |
funwarior | J'ai une question, ce serait pas mieux que je prenne ca pour 10€ de plus ? : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -CAS-7.htm
Message édité par funwarior le 18-12-2011 à 17:54:30 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 17:52:03 |
milag62 | 2x4 go en 12800 cas 9 et y a du choix. |
funwarior | Tu me conseil les Corsair alors ? Message édité par funwarior le 18-12-2011 à 19:39:48 |
Echo_ | ou bien passer sur un écran Full HD car visiblement le budget est conséquent. |
funwarior | Ouai enfin bon une GTX 580 en mono, ca suffis pas ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est TROP et INUTILE si tu changes pas d'écran ! |
funwarior | Ouai mais repayer un ecran, la j'en ai pour 1500€, un ecran en plus c'est bon. . . Un peu plus chere |
funwarior | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 44E1SB.htm
|
funwarior | Récapitulatif : http://www.blocnotesenligne.com/Naografix |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A voir si ça rentre dans ton budget :
|
funwarior | Il est pas bon celui que je veux prendre ?? |
funwarior | Ouai ok Merci bien ^^ |
funwarior | Ptit up pour la recap que j'ai fais, et me confirmer si tout est bon.
|
jangkunlu | Un ecran TFT? Pourquoi pas un LCD avec un temps de réponse à 2Ms pour la réactivité? Surtout pour les jeux. |
Slubimini | Je suis d'accord avec jang pour l'ecran , et je changerais le ssd part un crucial m4 comme d hab |
funwarior | yop !
Message édité par funwarior le 20-12-2011 à 10:49:12 |
funwarior | upupup |
funwarior | je viens de trouver cet écran : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] tegres.htm
|
mycks |
Message édité par mycks le 21-12-2011 à 10:47:45 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | ils ont peut être fait le test avec un boitier très peu ventilé (genre sonata III) alors que ton Corsair Graphite 600T est très bien ventilé.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Slubimini | Oui peu etre , j'ai le temps avant de changé de toute facon ^^ |
funwarior | Et sinon pour moi ? SSD, écran vous en pensez quoi alors car je fais ça, jbalance mon récapitulatif et vous me dites si c'est bon et jachete |
Slubimini | pour le ssd oui le crucial m4 c est un tres bon choix , pour l'ecran je peu pas t'aidez |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC GAMER (materiel.net) MW3+BF3 | Asrock P45DE3 : PC pas complètement éteint |
Config PC petit budget | PC entier budget 1500 euros |
PC ne boot plus - pb de hardware suspecté...ou pas? | Aide configuration PC Gamer |
Montage PC problème... | Avis sur un nouveau PC |
Problème montage PC : CM p8p67 | Conseil avant achat - PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Monter son PC - Qu'en pensez vous ? |