|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 22:01:19 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 28-01-2016 à 22:29:48 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-01-2016 à 22:27:13 |
Crashdent | Sérieux ? Même pas un petit effort sur la présentation ? Je sais pas si je vais t'aider moi ... --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zonka x58 forever! | Bon, l'ami, que tu ne saches pas écrire, passe encore, c'est devenu la norme. Par contre, plusieurs personnes bien intentionnées t'ont gentiment conseillé d'utiliser un minimum de ponctuation, des retours à la ligne, et des paragraphes. En l'état c'est illisible, c'est de la pure bouillie visuelle, et en fait, un total manque de respect pour ceux qui te lisent.
PS: le but n'est pas que tu me répondes un truc agacé du genre "oné pa a lékol onsenfou de l'orto aret de membaité" mais juste que tu édites tes messages pour les rendre LISIBLES. MERKI Message édité par zonka le 30-01-2016 à 01:39:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 11:06:33 |
carrera |
Message édité par carrera le 30-01-2016 à 11:26:37 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Voilà une excellente base de réflexion dans tes budgets et à tes gammes:
Message édité par carrera le 30-01-2016 à 11:39:03 --------------- ---I like Scsi--- |
face-micka | Merci carrera pour ta réponse mais j'aimerai me le monter le PC de À à Z |
Ralph Lauren | Bonjour,
Message édité par Ralph Lauren le 31-01-2016 à 06:24:19 |
artouillassse Pas mieux :o |
Ce n'est pas pour enfoncer le clou après le commentaire de Ralph mais quand même. Un extrait des règles du forum ne fera pas de mal :
Message édité par artouillassse le 31-01-2016 à 08:48:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ralph Lauren | Si si enfonçons le clou.
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
face-micka |
face-micka | Oui mais c'est qu'elle que chose qui me dérange voilà .. J'aime pas être assistée et donc j'essaye de me débrouiller mais bon ... |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Zurkum | Cordialement http://www.topachat.com/pages/conf [...] 7HxVKj0%3D |
Ensuite, la "communauté PC" n'a strictement rien à voir avec le fait d'écrire correctement, c'est une simple question de respect. Sur Hfr tu as en face de toi des gens qui ne te demanderont pas un kopek, la moindre des politesses est d'essayer de t'adapter au fonctionnement du forum. Après, pour 100€ je te fais une bonne config, je te la monte et t'installe windows sans t'emmerder sur ton orthographe, et on s'fera un bon gueuleton avec les collègues. Pour moins de 3000€ http://www.topachat.com/pages/conf [...] H6CceEI%3D Attention, ce qui va suivre peut choquer les jeunes téléspectateurs ....
Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 05:15:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zurkum | Mé tai paulivalan é tou |
nicolas_yad Spoons made me fat | Mais comment faites-vous? |
Zurkum | Ça n'est pas facile je te l'accorde |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
face-micka | Hormis* |
face-micka |
Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 09:52:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
face-micka |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 10:30:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming (1440p - 144Hz) | Montage d'un PC gamer, aucune idée du type de config... help ? |
Aide choix Pc bureautique en micro ATX ? | Achat 1er PC |
Moderniser PC Dell | Assemblage d'un nouveau PC |
PC puissant, je recherche | Pc gamer Ultra |
Plus de sujets relatifs à : Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant |