|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix Pc bureautique en micro ATX ? |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:21:31 |
blazkowicz | Bonjour je te propose de faire avec un Core i3-6100T : c'est vraiment très puissant, plus qu'un i5 de PC portable. Déjà très surdimensionné pour l'usage. La version "T" signifie qu'il est calibré pour 35 watts. La vidéo intégrée est vraiment très récente aussi.. Il faut avec une carte-mère mini-ITX, socket 1151.
Pour le mini boîtier je ne sais pas trop, ça bouge (les modèles ça va et ça vient). celui-ci m'a l'air intéressant, ça peut être ce genre là (mais il y a une note technique comme quoi il faut un adaptateur pour y ajouter une alimentation externe. le but ça pourrait d'en avoir un comme ça, mais complet). Une alim 65W ou 90W serait carrément suffisante pour alimenter tout le PC. http://www.ldlc.com/fiche/PB00171254.html Message édité par blazkowicz le 28-01-2016 à 15:01:58 |
pasteub Pas de panique | Hello
|
yf38 | Un peu de l'avis de blaskowics mais: - plutôt 2x8Go que 2x4Go parce que le mini-itx n'a que deux slots et pour upgrader il faut racheter toute la mémoire, autant avoir de la réserve tout de suite même si ça ne sert pas beaucoup pour l'instant. Du mini-itx, oui pour les tailles de boitiers, mais aussi parce que les cartes mini-itx sont maintenant mieux équipées que les micro-atx en connexions externes et même Bluetooth / wifi intégrés si besoin. Message édité par yf38 le 28-01-2016 à 16:34:19 |
c0rwin Ad augusta per angusta |
--------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
c0rwin Ad augusta per angusta | moi je te propose ca: http://www.ldlc.com/b-9216a1f3d29d53d4.html
Message édité par c0rwin le 28-01-2016 à 17:09:48 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 17:05:29 |
smrh2002 | Bonjour à tous
Message cité 3 fois Message édité par smrh2002 le 29-01-2016 à 09:30:04 --------------- BOITIER Antec Nine Hundred - ALIM CORSAIR HX520 - CM ASUS P5E |
Message édité par c0rwin le 29-01-2016 à 09:52:00 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
axklaus |
|
smrh2002 | Ok merci beaucoup. Bonne journée. --------------- BOITIER Antec Nine Hundred - ALIM CORSAIR HX520 - CM ASUS P5E |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, en boitier j'aime bien l'ISK100Vesa de antec --------------- #mais-chut |
drynek |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat 1er PC | Moderniser PC Dell |
Assemblage d'un nouveau PC | SappR9 290Tri-X 4GB RF -Fonctionnement anormal, besoin d'aide/Conseils |
PC puissant, je recherche | Pc gamer Ultra |
Avis PC Medion | Avis upgrade configuration PC |
[AIDE] Ecran + Résolutions dynamiques | Aide pour le choix d'un HDD multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix Pc bureautique en micro ATX ? |