|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SappR9 290Tri-X 4GB RF -Fonctionnement anormal, besoin d'aide/Conseils |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 03:26:47 |
impressive | Précision l'écran est un ACER AQBID, 120 Hz. |
Zurkum | Tes fps sont enregistrés avec quoi ? Sinon pas de fps max limités dans le CCC ? |
impressive | j'ai omis de préciser la carte mère qui est une ASUS P6X58DE, si cela a une importance quelquonque |
ralph14 Papa Poule Inside | salut il doit etre la le souci ( a confirmer par un expert )
ta EVGA GTX 570 etait en pci e 2.0 x16 ... Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 28-01-2016 à 11:40:03 |
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 28-01-2016 à 11:49:54 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:56:29 |
MRP41FF3R *-* | Question très bêtes mais bon..
|
gigui | En renvoyant une r9 290 ce serait dommage de partir sur une 960 , l'équivalent de la r9 290 c'est la gtx 970 |
Zurkum | Tu as essayer de DDU + réinstaller les drivers ?
|
impressive | Je suis pas contre l'occasion , apres les 780 sont des cartes que je ne connait pas du tout. Quelle difference avec les 970 ? Architecture ancienne ? |
pir@tem |
Zurkum | Regarde sur le fofo, il doit y en avoir un paquet de R9 290X / 780Ti, pour 200€ tu as normalement un bon rad costum |
pir@tem |
|
impressive | J'ai vu çà aussi ... http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] FM52469522 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Crashdent |
quicksilver01 |
non.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Ecran + Résolutions dynamiques | Aide pour le choix d'un HDD multimedia |
Avis et conseils config 800€ max. | Besoin davis sur un probleme de disque dur |
bonjour j ais besoins de conseils pour ma config | Besoin d'une carte graphique et alimentation entrée de gamme |
Pc Gamer.. Besoin d'aide svp =) | Configuration budget 300€, ma proposition et preneur de conseils |
Aide MAJ Bios carte mère MSI | |
Plus de sujets relatifs à : SappR9 290Tri-X 4GB RF -Fonctionnement anormal, besoin d'aide/Conseils |