Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis montage nouvelle tour svp

n°7868930
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-04-2011 à 20:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

massis92 a écrit :

vous m'avez mal compris ou je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'on sais pas qui achète Kingston je pense que les plus connaisseurs dans ce domaine achète plutot du Corsair ou G.Skill.

connaisseur ptete pas...corsair et gskill ont une forte penetration sur ce forum car on est pas mal de gamer/oc etc...

Monsieur tout le monde va se diriger sur la moins cher (a juste titre puisqu'il s'en fou du "fluo" ) cad kingston,samsung value, etc...et monsieur tout le monde est bien plus nombreux que nous...
Surement pareil pour ceux qui montent des pc (leur job), je pense pas qu'ils choisissent du gskill pour leurs clients...

C'est pour ça que je ne suis pas totalement en desaccord avec je ne sais plus qui, c'est juste de dire gskill c'est de la merde, c'est moins fiable, soucis de compatibilité...ba nan...plus cher pour pas forcement plus de perf probablement, mais c'est tout.

Message édité par freddy021 le 17-04-2011 à 20:11:43

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 20:09:48  profilanswer

n°7868935
Rony02301
Posté le 17-04-2011 à 20:12:23  profilanswer

Mdr je vois que mon topic part en Cou**** :D

n°7868942
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-04-2011 à 20:15:06  profilanswer

Rony02301 a écrit :

Mdr je vois que mon topic part en Cou**** :D

c'est souvent le cas, a une epoque c'etait i5 760 vs amd 955be, y'a eu aussi drivers amd vs driver nvidia, y'a eu SLI ou pas SLI...ça met un peu d'ambiance dans la categorie achat/vente...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis est important pour ma config 2500KNouvelle config pour manipulation de vms
Avis sur nouvelle configurationConfig bonne ou mauvaise ?
Avis Config (config-type du moment?)Un beau boitier silencieux mini tour ?
Besoin d'avis sur nouvelle configAide pour nouvelle configuration gamer
Plus de sujets relatifs à : Avis montage nouvelle tour svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR