|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un beau boitier silencieux mini tour ? |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:51:36 |
MeanBalls |
Prince Ponpon | Huhuhu, en fait, le plus WAF des deux, c'est moi, LOL !
|
MeanBalls | C'est vrai que du coup, pas question de le caser dans un meuble serré. Sinon, il y a mieux, je viens de voir le V354 avec baie DVD à l'avant !
|
yf38 | Pour rester dans le blanc, Silverstone SG02W: En pas cher micro ATX il y a Cooler Master Elite 342: Message édité par yf38 le 21-04-2011 à 18:16:47 |
MeanBalls | Oui, les Silverstone sont sympas aussi, et plutôt bien notés dans les tests que j'ai lus, et puis ils sont moins chers. |
zuglok | Y'a aussi le Lian li a05 qui est sympa.
|
Prince Ponpon | Qu'il est beau le a05 !!!!
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:03:26 |
MeanBalls | Ouah, très classe ! Mais il n'est pas un peu grand pour toi, Prince Ponpon ? (210 x 381 x 490mm)
|
Prince Ponpon | Oui, c'est un peu gros, c'est vrai ....
|
HPIR40 | Pour ma part j'aime bien celui la
|
Prince Ponpon | Aaaaargh ... méééééééé heuuuuuu .... c'est mooooooooooche ! |
MeanBalls | Et WAF proche de zéro, pour le coup. |
Prince Ponpon | Brrr, j'ai encore des frissons d'horreur rien qu' y repenser ... |
Prince Ponpon | hahaha, c'est mignon !
|
MeanBalls |
|
MeanBalls |
neo673 | Si la bimbo est livrée avec je craches pas dessus... |
MeanBalls | Pour revenir au sujet, il y a aussi le PC A04 de chez Lian Li, mais je ne sais pas s'il est silencieux :
|
neo673 | Franchement lian li c'est vraiment tappé dans les boitiers les plus chers qui existent... et j'en vois pas l'intérêt car ils sont pas plus silencieux que certains autres.
Message édité par neo673 le 15-04-2011 à 15:36:06 |
Prince Ponpon | J'ai peur que les Lian Li ne soient de toute façon pas silencieux du tout ... |
Prince Ponpon | Le fractal design est mon premier choix, mais il est dispo nulle part !
Message édité par Prince Ponpon le 15-04-2011 à 15:46:40 |
MeanBalls | C'est vrai, j'y pensais pas, mais Fractal pour le silence c'est le top !
Message édité par MeanBalls le 15-04-2011 à 16:28:14 |
Prince Ponpon | Pas encore dispo ...
|
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Prince Ponpon | Ah, et en plus visiblement, les retours sur le Fractal mini sont assez inégaux ... Et visiblement la soliditê de la porte pose problème. |
Prince Ponpon | Merci pour le conseil jp84 !
|
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Prince Ponpon | Merci pour toutes ces infos ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour la part, j'ai le silverstone sugo02 (cité plus haut) en version noire :
Message édité par LoDeNo le 19-04-2011 à 11:18:52 |
Prince Ponpon | Merci je vais regarder ça ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |