|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis montage nouvelle tour svp |
Rony02301 | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 11:39:44 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Les souris sont compatibles. 1000€ avec des cartes graphiques aussi faibles, ya surement à optimiser le tout. si tu veux un rapport perf/prix imbattable, faut trouver une hd5850. Elles sont bradées et elle ont de très bonnes perfs.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 16-04-2011 à 11:55:12 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Rony02301 | Voici la liste des prix du site auquel j'ai prévu d'acheter mon pc, quels composant me conseiller vous qualité/prix ? merci
|
Rony02301 | Merci je vais y réfléchir car le prix est plutôt tentant |
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:59:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 16-04-2011 à 15:31:48 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | j'ai une carte ATI sous linux et çà tourne parfaitement
Message édité par Aarkann le 16-04-2011 à 17:14:40 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Rony02301 | Bon je suis parti sur une nouvelle config la voici : http://img151.imageshack.us/img151/1193/sansredl.png
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Rony02301 | Peux-ton payer en plusieurs fois chez matériel.net ? Genre en 24 mensualité, car chez ldlc on peut payer que en 3 fois et c'est pas possible pour moi |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA |
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
jpork | /!\ Ne pas tomber dans la spirale du crédit. Fais gaffe au TEG. |
Rony02301 | Oui je sais mais bon quand on ne sait pas faire autrement ^^ Puis on fait pas n'importe quoi, on est sure mais faut trouver le bon magasin |
massis92 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
felix158 glop glop | Bon je pensais pas susciter tant de réactions, mais bon d'accord allons-y : 1/ Les Kingston KVR sont toujours certifiées compatibles par les fabricants de carte mère (ASUS, Gigabyte, MSI). 2/ Taux de retours SAV en 2010 (source HFR) : 2009 : http://www.hardware.fr/articles/77 [...] sants.html Kingston est trois fois plus fiable que GSkill ou Corsair. Ne parlons pas d'OCZ. 3/ Je monte des dizaines de PC par an, et à partir d'un moment l'expérience ça compte, j'ai jamais eu de problème avec Kingston, quand j'ai encore des barrettes de Corsair et de GSkill à renvoyer. Si comme moi vous avez pour la deuxième fois d'affilée un problème avec une barrette de GSkill et que vous téléphonez pour la seconde fois au SAV LDLC, ils vont vous répondre "pourquoi vous prenez pas de la Kingston KVR ?". Comme dit plus haut "La performance n'est qu'une question de fréquence". Ce n'est pas grâce à des radiateurs fluos qu'une barrette est plus rapide. Et pour couronner le tout, ces barrettes sont souvent les moins chères. ----------
Pour info Kingston vent largement plus de mémoire que Gskill, Corsair et OCZ réunis.
Avec 40% de part de marché, Kingston est le premier fabriquant de barrettes de RAM au monde. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 17-04-2011 à 17:46:31 |
mycks | http://www.hardware.fr/articles/77 [...] sants.html
mycks |
mycks | Il est clair que cette analyse n'est pas parfaite... mais c'est la seule que l'on ait. Elle est surement plus représentative de la réalité que les "on dit" que l'on voit. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
felix158 glop glop |
|
mycks |
Monsieur tout le monde va se diriger sur la moins cher (a juste titre puisqu'il s'en fou du "fluo" ) cad kingston,samsung value, etc...et monsieur tout le monde est bien plus nombreux que nous... C'est pour ça que je ne suis pas totalement en desaccord avec je ne sais plus qui, c'est juste de dire gskill c'est de la merde, c'est moins fiable, soucis de compatibilité...ba nan...plus cher pour pas forcement plus de perf probablement, mais c'est tout. Message édité par freddy021 le 17-04-2011 à 20:11:43 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis est important pour ma config 2500K | Nouvelle config pour manipulation de vms |
Avis sur nouvelle configuration | Config bonne ou mauvaise ? |
Avis Config (config-type du moment?) | Un beau boitier silencieux mini tour ? |
Besoin d'avis sur nouvelle config | Aide pour nouvelle configuration gamer |
Plus de sujets relatifs à : Avis montage nouvelle tour svp |