|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage pc - besoin de conseils pour choisir les composants |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 18:36:24 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
marion4 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Les 2 config' proposée par PixelMaze sont très bien ,perso,je mettrais un plus gros SSD 1to mini et pas besoin d'un second SSD et je gratterais un peu de tunes avec une alim 500W. édith:ya pas plus petit en alim de marque que 650W,c'est un peu con. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-02-2024 à 09:56:28 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
marion4 |
|
marion4 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
marion4 | Je suis tombé sur cette offre qui a l'air pas mal. Avec un I5 13400. Vous en pensez quoi ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
marion4 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 00:13:41 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
marion4 |
|
marion4 |
|
gima56 |
Alors désolé, mais je te conseillerais aussi de t'intéresser à un écran plus grand, avec un bras d'écran. Le prix des écrans a bien chuté maintenant, surtout que des besoins sont minimum. Donc un simple 60 Hz vaut "pas très cher". Faut juste voir la place que tu as pour déterminer la taille possible. Et aussi si tu veux bien investir là dedans. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 19-03-2024 à 10:25:39 |
marion4 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC] Achat PC Portable Gaming besoin de conseils - Avis | Besoin d'aide pour ma config (3D, Montage, Gaming) |
Ecran noir apres montage PC | Quelle carte mère choisir après upgrade important ? |
Besoin d'aide NZXT z790 (ssd) NZXT Kraken elite 360 (branchement RGB) | Conseils config à 1500€ |
Config montage vidéo | Montage PC et variation du potentiel electrique |
Plus de sujets relatifs à : Montage pc - besoin de conseils pour choisir les composants |