|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir apres montage PC |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 22:13:03 |
toto01190 | Bingo .... c'était bien ça, j'ai pas mis le bon cable.... ça me servira de leçon !
Message édité par toto01190 le 21-02-2024 à 23:12:46 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bref, je préfère prévenir, après il fait ce qu'il veut. Message édité par artouillassse le 22-02-2024 à 12:04:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
theBattousai | Pas anecdotique, parce que je les vends avec garantie, jamais eu de retours.
Message cité 2 fois Message édité par theBattousai le 22-02-2024 à 12:29:41 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 12:27:30 |
theBattousai | @ artouillasse
|
gima56 |
Ça dépend, c'est quoi le retour sur d'autres modèles ? Si c'est généralement autour des 0,5 %, si si, c'est énorme. Un chiffre seul veut rien dire. |
gallean | sans compter que, si les clients veulent rajouter un gpu, bah c'est mort... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Ceci dit, je m'explique plus les dizaines de HDD hors service s'ils sont alimentés par les dizaines d'alim Heden... Message édité par artouillassse le 22-02-2024 à 15:49:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-02-2024 à 18:53:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
gallean |
zonka x58 forever! | Alim de merde = dépannage par forum interposé difficile .... Même si la marque est validée par Hitokiri Battosai qui a une connaissance infinie sur tous les sujets et un avis quasi systématiquement contraire à celui de 99% des autres forumeurs mais ils sont dans l'erreur.... Message cité 2 fois Message édité par zonka le 22-02-2024 à 21:03:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
zonka x58 forever! | Battousai tout court disons sinon c'est un anime assez connu en ref je suppose --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
surfeur06974 |
--------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
andre5521 | 2 barrettes seulement ca devrait aller, surtout si non xmp. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |