|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage PC - écran noir "no signal" (résolu) |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 08:30:17 |
skyblaah | Petite question est ce que le bios de la carte mere a été mis à jour pour le r5 3600 ? |
skyblaah | Oui donc elle est a jour. Ta ram est neuve ? |
skyblaah | Tu as bien mis les entretoises entre la carte mere et le boitie ? J'ai déjà vu des gens dans ce cas ou ca faisait faux contact et ecran noir. |
toine_31 | Oui, tout a été acheté en lot et en neuf sur un site (je sais pas si on a le droit de citer ou non !) L'épicier du geek depuis 1999 |
skyblaah | A mon avis c'est pas un problème de branchement pour la pompe sinon a l'allumage ca lui dirai que c'est mal branché |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 08:59:37 |
toine_31 |
skyblaah | Oui alors la je sèche désolé |
skyblaah | Oui mais normalement tu peux le mettre que dans un sens il y a des detrompeurs. |
toine_31 | Sur la dernière photo que j'ai envoyé et entouré en rouge c'est bien ça dont tu parles ?
|
naphh minai shinmai | oui oui en rouge la, et elle a l'ere d'etre bien du meme modele etc... on peut remarquer le 8 broche/4+4 |
toine_31 | Bon du coup, je vérifie cela ce midi, et je reviens donner ma réponse ! |
Pachparla ou par ici. |
|
toine_31 |
|
toine_31 |
Message cité 1 fois Message édité par toine_31 le 29-08-2019 à 13:24:13 |
naphh minai shinmai | tu ouvre bien le clips de pcie x16 de cg aussi? voir test la cg sur l'autre pcie
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 29-08-2019 à 13:36:07 |
toine_31 |
|
naphh minai shinmai | sinon je vois que clear_CMOS et reset elec (debrancher 2 min et rester en+ appuyer sur le bouton power 1 min) |
toine_31 | Du coup, un clear cmos ça efface la mise à jour du bios (si elle a bien été faite ?) |
naphh minai shinmai | non ca remet juste par defaut les parametre dedans
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 29-08-2019 à 14:11:07 |
toine_31 |
|
toine_31 | Alors il me marque no signal, et ensuite écran noir avec rien du tout. Mais pas de "not supported" ça c'est certain. |
gima56 |
|
toine_31 | Ah oui, je crois qu'aujourd'hui je comprends beaucoup de choses de travers je vais test ça dès que je rentre ! |
toine_31 | Bon, j'ai testé la carte graphique et l alimentation sur l'autre pc et ces 2 pièces fonctionnent... Du coup le problème vient d ailleurs... |
Dirty Wings | Salut,
|
gima56 | Tu as testé chacune des barrettes de RAM individuellement ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC 101% Gaming avec un budget de 1600€ | Upgrade PC suite achat RTX2080 |
Probléme RTX 2060 Mobile PC Lenovo | vis de montage M2 |
Chute de FPS significative en jeu | Réglages PC pour se débarrasser du Stuttering |
PC acheté! Merci pour vos conseils :) | Mon PC ne redémarre plus : incompréhensible |
Conseil PC montage vidéo 1500 à 2000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Montage PC - écran noir "no signal" (résolu) |