|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modification d'une console lumière: Creation Pilote + MédiaServer |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 19:02:54 |
yaneck | Peut-être devrais-je poster ce Topic dans le forum de modding? ou mod elec?
|
yaneck | J'ai fait un plan, peut être que ca peut aider à comprendre.
|
calavero | Salut,
--- une carte mère B75 si possible atx avec de nombreux port pci et pcie te permettra de rajouter des carte reseau ou son ...... (1 er pc ) --- Pour les ssd.. si tu as fait un tour dans le fofo tu verras les retours et que intel et samsung s'en sorte mieux que les autres ..... J'ai du mal a imaginer la puissance reel nécessaire pour chaque pc...donc pour le reste je passe la mains... Message cité 1 fois Message édité par calavero le 15-04-2013 à 11:03:33 |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
yaneck | Alors je vais essayer de répondre a toute ces remarques (merci d'ailleur de vous intéresser à mon projet!)
Message édité par yaneck le 15-04-2013 à 18:02:23 |
yaneck | Pensez vous que si je prend une alimentation puissante (dans les plus de 1000 W) je puisse connecter mes deux ordinateurs à la même alimentation??
Message cité 1 fois Message édité par yaneck le 15-04-2013 à 22:30:20 |
yaneck | un plan un peu plus précis:
|
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 07:39:19 |
yaneck | Ok Merci! |
yaneck | en fait, je vais vous montrer pourquoi j'ai besoin d'une telle puissance graphique.
|
yaneck | Enfait, dans ce cas la, c'est une programmation faite à l'avance... c'est vrai que ça n'est pas le meilleur exemple.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D Vision 2] [Ecran PC 24" et 27" et TV 42"+] [Console] compatible | legere modification d'une storm trooper |
Configuration PC : Modification et montage video | Besoin de lumière pour un eventuel sli. |
PC qui reboot en continue après modification du bios. | Création de config |
Quels outils oirentés HDD utiliser avec console récupération | Conseil de modification de config |
Plus de sujets relatifs à : modification d'une console lumière: Creation Pilote + MédiaServer |